Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502
Photos
1/237
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

Feuille pour noter les règlages du FBQ1502

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 830 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Feuille pour noter les règlages du FBQ1502
Salut à tous,

Cela fait pas mal de temps que je cherche un modèle de feuille pour noter mes règlages de cet EQ mais je n'en trouve pas.

Si quelqu'un en a une, ou connait un site ou je peux la trouver, je suis preneur.

Merci d'avance,
Cordialement,
ROM39100
Afficher le sujet de la discussion
11
oui sans problème et a quel nivo est tu en db sur l'équaliseur ? moi cest les led -20DB qui clignote.... ne faudrais t'il pas etre sur le 0DB ?
12
et pour mon soucis de souffle j'ai trouvé le pb cela venait d'un micro hf...
13
Citation :
équaliseur possède une sortie sub actif est ce suffisant ?

pas vraiment c'est approximatif puisque tes satellites vont recevoir aussi les infra-sons, c'est une méthode additive, tu ajoutes par dessus le tout un caisson de basse. C'est dommage qu'il n'y ait pas un coupe-bas sur les sorties stéréo. Ne pas envoyer les basses dans les satellites permet d'en diminuer considérablement la taille puisqu'ils ne vont plus travailler en dessous de 100/150 Hz.
Et pour mémoriser rapidement les réglages tu peux faire une photo, mais bien de face avec un bon appareil, c'est pas évident.

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 06:54:20 ]

14

Citation de : rom39100

Salut à tous,

Cela fait pas mal de temps que je cherche un modèle de feuille pour noter mes règlages de cet EQ mais je n'en trouve pas.

Si quelqu'un en a une, ou connait un site ou je peux la trouver, je suis preneur.

Merci d'avance,
Cordialement,
ROM39100

salut ROM39100

si tu as le mode d'emploi, tu peux faire une photocopie de l'EQ puis filer un coup de blanc sur les repères et après, copies en série.

j'ai fais ça pour pas mal d'appareils (DBX 166 et 266, Symétrix 544 etc etc...)  ça marche très bien et ça coute 3 fois rien.

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

15
Quel led de niveaux clignote sur le votre ?
16
aucune, je m'en sers sans micro (enfin moi c'est le modèle 2x31bandes)
17
normalement cest obligé qu'il yai au moin 2 led qui clignote ce sont les led de niveaux de sortie du signal...
18
Ha oui celles là bien sûr mais je n'ai jamais vu les potentiomètres clignoter
Normalement çà clignote quand il y a un larsen? C'est çà?

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 16:46:35 ]

19
non ma question était de savoir a quel niveault vos système fonctionne pour moi ce sont les led -20DB qui s'allume....
20
Bonjour,

-20db en continue et 0db en crête.

Musicalement,