Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce possible?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 482 vues
  • 1 follower
1 Est ce possible?
Bonjour, alors j'aimerais utiliser cet egaliseur mais sur une guitare, voici mon schema:


est ce que cela parait correcte? sachant que tout mon cablage se fera en cable jack mono de guitare, sur mon preampli je possede deux sorties, et jaimerais utiliser l'egaliseur sur chaque sortie afin de l'envoyer sur deux amplis!
2
C'est quoi qui est important pour toi dans cet égaliseur ?

c'est qu'il est encombrant ???


c'est vrai c'est le plus gros ...



Pour une guitare, tu pourrais avoir plus intérêt à travailler en paramétrique : cela correspond mieux à la nature de l'instru, créer ndes résonnances, etc. Un 31bandes te servira à supprimer des fréquences précises ou à simuler des combianisons de filtres paramétriques, c'est tout.



par contre, si c'est pour faire faire le même travail à gauche et à droite, alors y'a la version mono, après quoi tu envoies le signal aux deux enceintes en parallèle ...
3
Oui j'ai vu la version mono, je vais plutot me tourner vers cella la pour le meme travail des deux cotés, pourquoi un 31 bandes? car 10 ne me suffisent pas et j'ai besoin de quelques bande specifiques, et je prefere le format rack! mais je demandais surtout sur la qualité de cet appareil?
4
Alors en effet, cet appareil a de longues courses de potards, ça facilite son utilisation avec des mouffles.

Côté qualité son, c'est correct. Behringer quoi.

Tu sais qu'avec la même hauteur de rack tu peux mettre à la suite plusieurs paramétriques, et tu peux jouer avec les sonorités ?
5

Citation : Tu sais qu'avec la même hauteur de rack tu peux mettre à la suite plusieurs paramétriques, et tu peux jouer avec les sonorités ?


Non comment ca? merci