Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un equalizeur de très bonne qualitée pour guitare

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 528 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un equalizeur de très bonne qualitée pour guitare
Bonjour tout est dans le titre je cherche un bon equalizeur qui ne me dénaturera pas mon son lorsqu'il est enclenché et que tout les paramètre sont à Zero....

Que me conseillez vous
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour.
J'ai une Boss ML-2 metal core, et je souhaite moi aussi, m'acheter un EQ. Je comprend pas les differents types D'EQ qui existent . Merci de m'expliquer. De plus, la metal core a un son qui ne me convien que trés moyennement, elle a pas un son bien sec, elle a plutot un son rond, si vous voyez se que je veux dire, et donc, est-ce que grace a un EQ je pourrais faire changer ça ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
32
Peut être tout simplement changer la metalcore.....
33
Ou l'ampli...
34
Hep modo!? Je viens de voir que Blitz était suspendu? why? :???:
35
Hep, je suis aussi a la recherche d'un equalizeur, seulement y aurait il moyen que quelqu'un définisse "Un equalizeur de TRES BONNE QUALITE pour guitare"

j'ai l'impression que plus on allonge au niveau oseil mieu c'est. Bien j'ai trouver ca tout seul :8) mais qu'est ce qui différencie les pédales Boss, MXR, Moog, Maxon des Bheringer,Artec, Danelectro, Harley Benton? (je parle juste des equalizeurs)

merci
36
- le nombre de bande (3, 4, 7, 10, 31...)
- la valeur de diminution et d'augmentation possible pour chaque bande
- le caractère "transparent" de la pédale (si tout à zéro, le son est parfaitement préservé ou si il existe une ch'tite différence)
- programmable ou pas
- stéréo ou pas...
- le true-bypass ou pas
- le boitier (plastique ou métal)
- la marque
- d'autres fonctions...
37
Bah j'ai toujours ma boss Ge-7 et pour l'instant elle va encore. C'est une des rares boss que j'ai gardé