Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Votre avis quelle est la meilleure? equaliseur boss ge-7 ou danelectro fish and chip?
J'hésite entre les deux pédales, laquelle me conseillez vous sachant que la danelectro est moins chere .

merci les mecs
Afficher le sujet de la discussion
21
Je me permet de poser une question sur ce sujet.

Je vais me fabriquer mon propre pedalboard et, souhaitant acquérir la fish&chips, je voudrais savoir ses dimensions afin de lui prévoir un espace suffisant.

Merci à vous.

++
22
Ses dimensions sont :

Longueur : 10 cm et largeur 7 cm

En fait prévois l'espace pour une boss, c'est le plus simple !
23
Merci beaucoup Bastos1! :clin:
24
J'ai jamais testé le modèle de chez Boss (qui, il me semble est bien plus cher) mais ce qui est sûr c'est que la Fish'n'Chips, elle, elle déchire vraiment !

J'ai plutôt de bonnes grattes, de bons effets, mais j'ai un vieil ampli (un vieux Laney TF 100 ancien modèle, d'occasion) franchement à la traîne et le son ne me satisfaisait pas, ça manquait de puissance, pas assez incisif, on aurait dit qu'il y avait comme un voile sur le son, qu'il était "étouffé", c'était assez frustrant. N'ayant pas encore les moyens pour changer d'ampli j'ai "investi" dans la Danelectro Fish'n'Chips et ca m'a changé la vie (on dirait une pub :mdr: ).
Ce fameux "voile" est parti, je redécouvre mes guitares, le son est bien meilleur : je la laisse enclenchée tout le temps en son clair, et je l'utilise vraiment très souvent en disto, elle rectifie ce défaut qui m'embêtait là...

Franchement je suis pas mécontent de l'achat et du coup, je vais pouvoir garder mon ampli un peu plus :bravo: