Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La production de la serie black est arretée. ( source Funky junk Paris )
Arf... Ca va etre très compliqué de trouver des modules...
Dommage car c'est un très bon produit....
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
53Posté le 29/03/2012 à 01:18:10
Ce qui m'étonne. C'est qu'il n'ait jamais vraiment bien marché. En tous cas RIP, c'est du bon matos qui nous manquera.
0
fingersurfer
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
54Posté le 25/07/2012 à 21:26:35
hello tout le monde justement si ça intéresse quelqu'un je vends une tranche black composé d un preamp,
d une EQ et d une compress (sans convertisseur quoi) dans un boitier 4 slots.
voila si vous avez des questions
p.s: je suis en bretagne
1
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
55Posté le 30/07/2012 à 19:09:57
Si tu postes une petite annonce dans la section y relative, elle a beaucoup beaucoup plus de chances d'être vu qu'ici.
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
56Posté le 22/03/2013 à 12:10:25
Eh ben....chez Funkyjunk il devait leur en rester ,il me l'on conseillé,je l'ai pris....Pour le prix c'est tres bien,j'apprend à m'en servir.Je suis pas du tout deçu apres 6 mois avec cette boite.L'eq est génial,!Dommage pour l'arret de la fabrication.Pourquoi?
0
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 12:12:07 ]
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
57Posté le 22/03/2013 à 12:13:03
Commentaire d'un essai en studio prio CSD.:"Vous n’en reviendrez pas cet EQ est un monstre de créativité. Les fonctions intégrées comme le générateur d’harmonique sur le grave ainsi que la fonction tilt qui change la tonalité générale du transfo d’entrée.
Qui a dit que l’analogique même à petit prix est mort ? Sûrement le meilleur rapport qualité prix que l’on puisse"
0
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 12:13:50 ]