réactions à la news Audiotales Design, un français aux commandes de cette nouvelle marque
- 9 réponses
- 9 participants
- 933 vues
- 11 followers
Neo Alchemist
10126

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
24 Novembre 2020 à 12:47Audiotales Design, un français aux commandes de cette nouvelle marque
Le constructeur français arrive sur le marché avec son tout premier produit : le Mastering 1951, un égaliseur paramétrique à lampes.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
Airkraft
217

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Novembre 2020 à 13:08
Super produit français que seul un studio pro peut se payer... 
The AirKraft
signaler
MS_MMYY
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
24 Novembre 2020 à 14:07
Behringer sort le meme à 199euros il me semble 
signaler
Fmarine
4531

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
24 Novembre 2020 à 14:42 (modifié le 24 Novembre 2020 à 14:50)
Ca donne envie d'en savoir encore + car ce que l'on peut apprécier dans les 2 vidéos ci-dessous sonnent bien. Cocorico !!
Caca In -> Caca Out
signaler
Babysha
233

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Novembre 2020 à 14:49
Jolie béstiole + cocorico
signaler
Jean-Pierre B.
1365

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
24 Novembre 2020 à 17:18
Big Up Adrien! 
Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics
Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.
signaler
pilip
5389

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Novembre 2020 à 21:50
Will Zégal
79049

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2020 à 12:48 (modifié le 25 Novembre 2020 à 12:49)
Curieux choix ergonomique que d'éteindre un bouton quand c'est allumé. Ou de nommer un bouton "bypass" alors que c'est "engage", "on" ou un truc dans le genre.
En d'autres termes, si le bouton s'appelle "bypass" (ce qui est logique vu que l'appareil reste allumé, mais que le son n'est pas traité), le bouton devrait être allumé quand l'appareil est en bypass.
Si le bouton est allumé quand l'appareil est en fonction, le bouton devrait s'appeler "engage".
Je sens que cette particularité risque d'être une bonne source de confusion
Sinon, beau produit. La réalisation a l'air d'être au top. Quant au son, difficile de juger sur une vidéo youtube sans être soi-même ingé master.
En d'autres termes, si le bouton s'appelle "bypass" (ce qui est logique vu que l'appareil reste allumé, mais que le son n'est pas traité), le bouton devrait être allumé quand l'appareil est en bypass.
Si le bouton est allumé quand l'appareil est en fonction, le bouton devrait s'appeler "engage".
Je sens que cette particularité risque d'être une bonne source de confusion
Sinon, beau produit. La réalisation a l'air d'être au top. Quant au son, difficile de juger sur une vidéo youtube sans être soi-même ingé master.
signaler
pilip
5389

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Novembre 2020 à 19:08
x
Hors sujet :cette histoire de bypass on ou off n'est pas évidente, pour certains bypass sur ON veut dire que c'est activé, pour d’autres c'est bypassé donc désactivé. Idem sur la position des switchs verticaux, pour certains c’est activé vers le bas (plus rare) pour d'autres c’est activé vers le haut. Bref en tout cas ce n'est pas problématique une fois qu'on connaît la bécane
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
signaler
X-Pand Sound Mastering
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Novembre 2020 à 12:01
Très heureux de voir que les nouvelles vont vite, merci à tous 
Pour ceux qui veulent entendre 1951 dans leurs studio, voici un lien vers un "pack de sample" que j'ai
réalisé tout spécialement pour ça :
https://we.tl/t-qHEwsNICBC
Aussi et à l'occasion du Black Friday, le prix de vente passe de 3451€ à 2951€, et ce jusqu'au 5 Décembre prochain.
Une vidéo pour plus de détail
Pour ceux qui veulent entendre 1951 dans leurs studio, voici un lien vers un "pack de sample" que j'ai
réalisé tout spécialement pour ça :
https://we.tl/t-qHEwsNICBC
Aussi et à l'occasion du Black Friday, le prix de vente passe de 3451€ à 2951€, et ce jusqu'au 5 Décembre prochain.
Une vidéo pour plus de détail
X-Pand Sound Mastering
"Your Music Matters"
http://www.x-pand-sound-mastering.com/
signaler
- < Liste des sujets
- Charte