Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir le lien donné par leonard de Leonard, on peut retrouver les infos ici, et avoir un visuel de l'engin (enfin... tant qu'ils ne supprimeront pas le lien ) :http://www.freevox.fr/emailing/Eventide_avantpremiere_ref2017.pdf
1
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 09:04:13 ]
ploiseau
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 30/11/2016 à 09:34:20
Bonjour,
Le H9000 n'est pas Nessie, et est visible en avant-première (et "écoutable") non pas sur le Loch Ness, mais comme le dit Houtchini, chez Freevox, dans le dock Haussmann, Audio Training #2. Il est encore en stade de développement, tout n'est pas fini, mais ça promet. Sa nouveauté principale est son architecture modulaire et sa capacité de gérer jusqu'à 16 algorithmes simultanément, et d'avoir des slots d'extension pour divers formats audio.
Pour les tarifs sur le site Freevox, nous ne vendons pas à l'utilisateur final, ce sont donc les revendeurs qui proposent les prix réels. Nos prix sont en général des prix dits "catalogue", indicatifs.
Et on ne va pas supprimer le lien
0
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
16Posté le 30/11/2016 à 14:03:31
Bonjour ploiseau,
Merci pour ces infos.
0
Coyote14
16422
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
17Posté le 30/11/2016 à 18:06:55
N'empêche, ploiseau, que je suis sûr que vous vous êtes fait gronder.
0
ploiseau
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 02/12/2016 à 16:07:59
Citation :
N'empêche, ploiseau, que je suis sûr que vous vous êtes fait gronder.
Ah mais ça c'était le lendemain
0
Coyote14
16422
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
19Posté le 02/12/2016 à 16:12:51
Bon, ça va alors.
0
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
20Posté le 03/12/2016 à 12:38:16
C'est le problème de bosser avec des boites US sur des lancements produits. Ils se lèvent beaucoup plus tard que nous.