Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Eventide distribué par Freevox en France

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 349 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Eventide distribué par Freevox en France
Vous trouverez désormais les produits d’Eventide dans le réseau de distribution de Freevox dans l’hexagone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ceux que ca intéresse :H9000 vu par hasard sur le stand Freevox ce jour au JTSE . Visible certainement Encore demain
12
Et le prix, c'est 9000 aussi?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

13
Citation de TC :

En même temps, ça ressemble à un serpent de mer, ce H 9000. Déjà en 2010, la rumeur de sortie imminente courait sur les forums, je viens de trouver ça, il y en avait d'autres dans le même genre : https://www.eventideaudio.com/community/forum/rackmount/new-ultra-harmonizer-h-9000

Le post date du 1er avril... Il faut en déduire quelque chose ?

Enfin, ça a quand même l'air de se concrétiser 6 ans après :)
14
@ Mikros93 : 1er avril ? Non je ne vois pas... :volatil:

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir le lien donné par leonard de Leonard, on peut retrouver les infos ici, et avoir un visuel de l'engin (enfin... tant qu'ils ne supprimeront pas le lien ;)) :http://www.freevox.fr/emailing/Eventide_avantpremiere_ref2017.pdf

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 09:04:13 ]

15
Bonjour,

Le H9000 n'est pas Nessie, et est visible en avant-première (et "écoutable") non pas sur le Loch Ness, mais comme le dit Houtchini, chez Freevox, dans le dock Haussmann, Audio Training #2. Il est encore en stade de développement, tout n'est pas fini, mais ça promet. Sa nouveauté principale est son architecture modulaire et sa capacité de gérer jusqu'à 16 algorithmes simultanément, et d'avoir des slots d'extension pour divers formats audio.

Pour les tarifs sur le site Freevox, nous ne vendons pas à l'utilisateur final, ce sont donc les revendeurs qui proposent les prix réels. Nos prix sont en général des prix dits "catalogue", indicatifs.

Et on ne va pas supprimer le lien :-)
16
Bonjour ploiseau,

Merci pour ces infos. :bravo:

17
N'empêche, ploiseau, que je suis sûr que vous vous êtes fait gronder.:-D
18
Citation :
N'empêche, ploiseau, que je suis sûr que vous vous êtes fait gronder.:-D

Ah mais ça c'était le lendemain :lol:
19
Bon, ça va alors.:-D
20
C'est le problème de bosser avec des boites US sur des lancements produits. Ils se lèvent beaucoup plus tard que nous. :mdr: