Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2019 à 23:26:10Problème sortie H3000 DS/E
Hello,
J'ai un soucis sur mon H3000 : je n'ai pas de son à droite (sortie 2) lorsque l'effet est enclenché.
Lorsque je tape le bypass, on ou off, j'ai un clic qui peak à 0dBFS sur le même channel.
En mode bypass, la source stéréo que je lui injecte sort sans problème des deux côtés.
J'ai essayé plusieurs presets, regardé les histoires de pan dans les paramètres, je l'ai hard-reset plusieurs fois, je l'ai ouvert pour checker les connections à l'intérieur. Pas de problème de câblage non plus : j'ai checké l'ordre des phases sur le manuel et les ai comparé à mon interface (Antelope Goliath). J'ai testé avec des entrées lignes, des preamps, au patch, directement au cul de l'Antelope. J'ai rebooté l'ordi, la carte, rien n'y fait.
J'en déduis qu'il y a un soucis soit à la conversion, soit sur le switch hardware du bypass (complètement glucose). Vu le clic, je pencherai vers le switch, ou la connectique.
Une idée pour préciser le diagnostic? Un truc qui m'échappe? Quelqu'un a déjà eu ce problème?