Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2010 à 10:30:17brancher SPL Stéréo Vitalizer MK2-T sur 01v96
slt a tous ma question est de que me conseiller vous afin d'utiliser pleinement cet machine ?je souhaiterai l'utiliser avec 01v96 comment la configurer? merci pour vos reponse
rooo et moi personne ne sait pour mon petit probleme ?
0
boboson
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 13/12/2010 à 17:03:45
Bah en gros, pour to problème, c'est juste que ça n'est pas la bonne machine, la pour le coup je ne peux pas te répondre, lorsque je m'en sert je me sers de toute la machine, pas d'une seule partie, sinon, je prends un truc dédié, genre maximiser de basses...
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 13/12/2010 à 18:13:57
oki merci boboson j'aurais pensé sa possible étant donné qu'il y a une partie basse et une partie aigu pour parler de façon simple .
0
jab97410
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 14/12/2010 à 02:57:40
Merci boboson pour tes renseignements je pense l'utiliser en insert merci pour tout