Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Stereo Vitalizer MK2
Photos
1/123
SPL Stereo Vitalizer MK2

Sujet SPL stereo Vitalizer MK2 vs Mackie onyx 1220

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 514 vues
  • 3 followers
1 SPL stereo Vitalizer MK2 vs Mackie onyx 1220
hello a tous

bon je possède une mackie onyx 1220 un vitalizer spl mk2 et un compresseur 4 canaux bss drp_404
ma question comment brancher mon vitalizer afin d'en récupérer le grain sur mon main de sortie .
mon drp 404 et brancher en insert channel sur les canaux 1,2,3,4
et je voudrais mon vitalizer sur l'ensemble ...
alors je ne souhaite pas le mettre en sortie de mon main car j'enregistre avec wavelab
et la je prend les canaux 17 et 18 pour avoir la compress sur mon enregistrement...
j'espere que vous comprendrez mon délire :oo:
merci par avance
Afficher le premier post
11
en fat ta compris quand meme mon delire ouf ... mais ta soluc serais plosible si j'avais d'la plca pour rebalancer mn main sur une tranche mais y as plus...
12
ok alors ce qui devrait marcher:
- tu mets tes 8 pistes sur la sortie Alt (bouton 'Mute-Alt 3/4' au dessus du fader de chaque piste).
- tu branches les sorties Alt 3/4 de la onyx sur les entrées du vitalizer
- tu branches les sorties du vitalizer sur une tranche stéréo de la onyx
- cette tranche tu la laisses sortir sur le main out (ce sera la seule dans ce cas-là)
- le 'main' (qui ne contiendra donc que ce qui sort du vitalizer) tu le récupère dans l'ordi via le firewire (je n'ai pas l'option sur ma onyx mais j'imagine que c'est possible)
13
ahhh la sa commence a m'interesser piouu... ok je vais tester sa se soir quand je rentre du boulot 23H30 :(((
mais sa a l'air de me plaire ta config en attendant merci pour le temps passer a m'avoir répondu c cool...
te tiens au jus bonne fin de soirée braacq.
14
Bonjour bonjour, quelqu'un aurait la notice du Vitalizer Mk2 en French Por favor ?
15
Il n'existe pas en français à ma connaissance, mais la version en anglais est très bien et suffit amplement ;)
(et pour ceux qui sont fâchés avec la langue de Shakespeare, google peut traduire le texte qu'on lui soumet via un copier coller ;) )