Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Friday's Freeware : XPand! 2

• 66 réponses
  • 35 participants
  • 11 339 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : XPand! 2
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)
Ce n’est pas une nouveauté, mais nous ne pouvions pas passer à côté du deal passé entre AIR Music Technology et les français Don’t Crack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
gratuit? rooooh :oo::aime::bravo:
Thom'
3

c'est dans la boiteicon_biggrin.gif

4
Je l'ai deja eu gratuitement avec le alesis v49 !
:bravo2::-D:up::mdr:
5
Je l'ai eu pour 1$, Franchement foncez il est top !!! En plus cela vous droit au total Bundle pour 75$

- Hybrid 3.0 – High-Definition Analog & Wavetable Synth
- Loom – Modular Additive Synthesizer
- Vacuum Pro – Polyphonic Analog Tube Synthesizer
- Structure – Multi-Timbral Sampler Instrument
- Strike – Ultimate Virtual Drummer Instrument
- Velvet – Vintage Electric Piano Instrument
- Transfuser – Melodic & Rhythmic Groove-Creation Instrument
- THE RISER – Synth-based Transition Designer
- DB-33 – Tonewheel Organ Simulator
- MINI GRAND – Acoustic Grand Piano
- Fresh AIR Expansion – Presets for Vacuum Pro
- Flux Transitions Expansion – Presets for theRiser
- AIR Creative FX Collection PLUS – 28 Classic Audio FX
- XPAND!2 – MULTITIMBRAL ALL–IN–ONE WORKSTATION
- D. Ramirez Expansion – Presets for Hybrid 3
- Marco Lys Expansion – Presets for Hybrid 3
- Mark Knight Expansion – Presets for Hybrid 3
- Rene Amesz Expansion – Presets for Hybrid 3
- Tocadisco Expansion – Presets for Hybrid 3
- Analog Trap Expansion – Presets for Hybrid 3

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 18:38:24 ]

6
Ilok :fache2:

Encore paumé mes ID tant pis j'ai la license mais je l'installe pas :-D
7
Et alors Ilok, on peut mettre ça sur disque dur maintenant, c'est quoi le problème ?
8
à prendre sans hésiter, c'est TOP et super pratique.

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 18:44:25 ]

9
Pour une période limitée ça veut dire qu'on peut le télécharger jusqu'as une période limitée ou qu'on peut l'utiliser jusqu'as une période limitée

<3 <3 <3

10
Télécharger.

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 19:36:06 ]

11
C'est pas pour cracher dans la soupe, mais c'est pas le genre de soft qui touche a tout mais a un niveau plutôt moyen?
Utilisateurs, quels utilisation en faites vous? merci
12

maquette rapideicon_biggrin.gif

13
pas execptionnel mais loin d'etre le pire, pas mal pour se faire une base rapido qui sonne avant de reprendre sur des plus "gros vst"
Thom'
14
Les nappes sont très bien. Après oui c'est un rompler au même titre qu'Halion Sonic et Sampletank mais au prix initial de 70€ là où les deux autres sont respectivement à 250€ et 200€ (ou 100€ en version SE), les fonctionnalités sont en cohérences avec le prix en revanche Xpand2 n'a pas a rougir d'un stricte point de vu qualité sonore globale (chacun a ses points forts et faibles).

En mode gratuit il n'a tout simplement pas d'équivalent d'un point de vu quantité/qualité de sons.

Et comme dit au dessus il ouvre la porte au bundle à un prix dérisoire et la c'est une aubaine pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer Komplete.
15
ça part d'un bon sentiment et je les en remercient, mais en 32 bits, qui n'en veux n'encore ? :non:
16
32 ou 64, voit on réellement la différence? :-D
17

Citation de : dreambeat

ça part d'un bon sentiment et je les en remercient, mais en 32 bits, qui n'en veux n'encore ? :non:

moi.

18
Citation de dreambeat :

il est compatible 64 :oops2:
19
ben, 32 ou 64, c'est juste une question de geestion mémoire.
il serait étonnant que ce lecteur/synthé puisse dépasser les 2go de ram pour lui seul !
donc, 32 bits, pô grave.

point.

mais on dit qu'il est compatible 64 aussi, alors vraiment plus d'inquiétude à avoir.
malgré ilok et sa gestion merdique de tout ce qu'il touche, je veux bien me faire emmxxxer par ilok pour pouvoir utiliser Xpand2, il est pas incroyable, il est juste parfaitement utilisable, facile, pas lourd, pleins de preset (pratique donc), ...
et gratuit !

20
Je confirme bien la gestion en 64bits.

21

comment faire pour le télécharger , j'ai reçu la facture , sur le cite il est écrit livré ? mais je ne vois pas ou le télécharger ? j'ai téléchargé l'ilok , je ne connais pas l'Anglais alors si quelqu'un peut m'aider merci !noidea.gif

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 07:58:07 ]

22
Bonjour CROPUS,
va sur la page du vst chez l'éditeur (http://www.airmusictech.com/download/trial/xpand2/Xpand!2_for_PC#.WeGvPrpuKMo) et clique sur le bouton jaune "Trial Version" à droite : encore à droite ils vont te faire confirmer une adresse email et saisir un code à 4 chiffres, puis cliquer sur le bouton "get the download link", et enfin t'afficher une page avec 1 lien (valable 1h) pour lancer le téléchargement de 1,3 Go (chez moi c'est encore tellement mon adsl est lente).
Après tu pourras l'installer et il devrait y avoir une icône "authorizer" pour fournir ton n° de licence.
Xavier^_^

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 08:41:20 ]

23

icon_boire.gif merci j'y cours ! ! icon_bravo2.gif

24
Citation de pyerbass :
C'est pas pour cracher dans la soupe, mais c'est pas le genre de soft qui touche a tout mais a un niveau plutôt moyen?
Utilisateurs, quels utilisation en faites vous? merci

Franchement il est excellent. J'ai pal mal d'autres synthés mais je retourne régulièrement vers celui là pour des pads et des ajouts de sons à attaques. Le fait de pouvoir superposer les couches hyper facilement permet d'obtenir une infinité de sons. Après si on ajoute un filtre ou un bon EQ on obtient des texture très originale. Sa force, c'est avant tout sa simplicité et sa sobriété. Bref, aucune raison de ne pas avoir cet outil dans sa boite à outils ;)
25
Mea culpa :oops:
suite à vos conseils avisés, j'ai téléchargé la bête, et à l’installation, on a bien le choix 32 et/ou 64.
Pour ceux qui hésiteraient encore, je confirme que ça fonctionne très bien en 64b avec Reason 9.5
Merci donc à Air Music :bravo: et à vous aussi chers Afiens, vous vous reconnaitrez.