Qualité des sons = NON
- 9 réponses
- 7 participants
- 2 344 vues
- 1 follower
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2003 à 22:17:39Qualité des sons = NON
A entendre les démos, à part la démo jazz qui donne l'impression d'une qualité de sons, les sons orchestre, dance, pop, je précise bien des démos, sont franchement médiocres.
D'autres avis ??
D'autres avis ??
Je suis timide mais je me soigne !
seb_levilain
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 02/08/2003 à 00:39:48
Non non même la version complète n'est pas terrible ça sonne trop "midi"
franchement a part être un inconditionnel de la marque, pas trop d'intéret a posseder celui-ci
enfin cela n'engage que moi
franchement a part être un inconditionnel de la marque, pas trop d'intéret a posseder celui-ci
enfin cela n'engage que moi
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/08/2003 à 00:47:21
Ouais le seul son que j'ai bien aimé, c le son de contrebasse...
seb_levilain
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/08/2003 à 00:54:45
Reconnais que ça fait léger pour un soft qui se veut GM2
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 02/08/2003 à 00:57:48
Une vraie plume!
mais,jele garde pour le son de CB, a defaut de trouver mieux...
mais,jele garde pour le son de CB, a defaut de trouver mieux...
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 28/11/2004 à 15:39:38
Moi je le trouve plutot sympa (version demo). je trouve que les demo sont bonnes. la jazz est vraiment cool. c est bien aussi de pouvoir piloter reverb, niveau et chorus de toutes les parties.quelle est la différence avec le SC88 selon vous? ou sont les limites de la version demo? apparement el tourne plus de 30 minutes et tout et tout...
bonne zic à tous
bonne zic à tous
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 25/01/2005 à 18:45:31
T es bien gentil de trouver les sons nuls mais t as un autre produit à proposer ? je parle d un expandeur generaliste compatible GM. si oui ca m interesse !
central
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 25/01/2005 à 23:16:11
C'est vrai que les sons sont pas tous déments mais le soft est très utile lorsque l'on veut ecouter un fichier midi c'est toujours meilleur qu'avec les sons Gm des cartes son.
De plus on peut de temps en temps trouver un petit son sympa pour completer une prod.
Par contre je pense que les sons de piano electrique et orgues sont meilleurs sur le VSC (contrairement aux basses et aux batteries)
De plus on peut de temps en temps trouver un petit son sympa pour completer une prod.
Par contre je pense que les sons de piano electrique et orgues sont meilleurs sur le VSC (contrairement aux basses et aux batteries)
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 06/05/2005 à 08:54:25
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 06/05/2005 à 13:25:06
Bah oui, c'est un peu pourri pour l'essentiel des sons... Mais quand on a pas la thune pour acheter
des symphony of voices et autres quantum leap, voire, le rêve, un colossus, ça dépanne bien.
Apres, faire un morceau en utilisant que HCanvas? Euh... Clair que j'ai dees doutes sur le résultat, mais utliser quelques sons bien choisis dans un mix, ça convient à peu pres.
Ca bouffe quasi-aucune ressource en plus. Seul le fait qu'il ne garde pas les réglages est réellement gavant.
L'avis global à 5/10 me parait honnete.
des symphony of voices et autres quantum leap, voire, le rêve, un colossus, ça dépanne bien.
Apres, faire un morceau en utilisant que HCanvas? Euh... Clair que j'ai dees doutes sur le résultat, mais utliser quelques sons bien choisis dans un mix, ça convient à peu pres.
Ca bouffe quasi-aucune ressource en plus. Seul le fait qu'il ne garde pas les réglages est réellement gavant.
L'avis global à 5/10 me parait honnete.
- < Liste des sujets
- Charte