Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un équivalent à Hyper Canvas ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 572 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un équivalent à Hyper Canvas ?
Salut, je cherche un expandeur virtuel pour utiliser avec Guitar Pro. Hyper canvas est presque parfait, sauf la qualité des sons.

Je cherche un expandeur qui comme Hyper canvas soit piloté par guitar pro, j'entends par là que les changements de sons et les effets marchent avec l'expandeur virtuel, de sorte que je n'ai rien à faire en ouvrant guitar pro (tous les paramètres sont affectés automatiquement à l'expandeur).

Est-ce qu'y en a d'autre qu'Hyper Canvas ? Et si oui de meilleure qualité ?


Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
QUand je dis Guitar pro, ça peut être aussi un fichier midi quelconque, qui contient des paramètres et pilote l'expandeur qui prendra en compte ces paramètres. Par exemple tu importes un fichier MIDI dans Tracktion (au hasard :lol: ) et tu mets Hypercanvas en VSTi, ben t'as rien à toucher, le fichier MIDI contient des paramètres et les transmet à Hypercanvas qui va par exemple assigner à chaque canal MIDI le bon instrument, ainsi que d'éventuels changement d'instrument sur un canal. Je trouve ça bien pratique.
12
Ah OK, ben à priori je pense que ça devrait être bon alors :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Avec de meilleurs sons ?
14
Ça dépend... pas fameux en pianos, il t'émerveillera avec ses guitares et synthés...
15
Ok, ben je peux prendre un autre truc pas gourmand pour le piano, y a de bons freeware. C'est sûr que tout en un c'est mieux, mais bon.
16
Sinon un petit hardware d'occase ? XV-2020...
17
J'ai déjà un expandeur (le roland JV 1010), mais c'est moins pratique. C'est vrai que Guitar Pro marchait dessus, mais bon je préfère avoir une moindre qualité et que ce soit plus pratique.
18
Bonjour
est-ce mieux que softsynthesizer yamaha ?

cordialement,

william