Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software GForce M-Tron
Photos
1/5
GForce Software GForce M-Tron
Sujet de la discussion Probleme avec le VSTi M-Tron.impossible de le faire fonctionner! aidez moi tous svp.URGENT !
Impossible de faire fonctionner le vsti sous cubase sx...pouvez vous m'aider svp...peut etre que je me debrouille mal pour l'install...dites moi ds quel repertoire exactement je dois l'installer pour que celui ci fonctionne bien...peut etre faut il redemarrer le pc a la fin de l'install, pourtant on ne me le demande pas...aidez moi svp...merci a tous!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : la licence pour ce soft, c'est surtout pouvoir avoir sur cd les 600 megs de banques de sons...difficile de mettre cette taille de fichier en pirate

Bienvenue en 2004! T'as deja entendu parlé de l'ADSL et du P2P?
12
T'es stupide jusqu'à la moelle, toi, avec tes reflexions à deux balles...t'as rien de plus interessant et constructif à raconter ? tu pourrais par exemple donner des avis sur quelques produits, ou encore parler de choses construites dans les forums...

ps : oui je connais le P2P, et un fichier de 600 megs (quoique, avec les 3 cds de sons supplémentaires, ça fait plus), avec le partage qui entraine un download en 2kbps, ça peut décourager...surtout si le serveur coupe en plein milieu au bout de 8 heures de download...sans parler ensuite de la porte ouverte à toutes les saloperies de la terre, spywares et compagnie...
d'ailleurs je suis curieux de savoir si on le trouve, le m-tron, en p2p...

ps2 : d'ailleurs je n'utilise pas le P2P, ça me saoule, je préfère acheter mes softs...
13

Citation : T'es stupide jusqu'à la moelle, toi, avec tes reflexions à deux balles

Ecoute, M-tron s'installe tranquille quand tu l'as acheté, il suffit d'aller sur le site de g-media télécharger les outils necessaires, vu qu'il y a un bug sur le convertisseur de banque du cd.

Par contre, je le sais pour l'avoir vu de mes propres yeux, l'installeur de la version pirate qui existe bel et bien plante au milieu de la conversion des banques.

Citation : tu pourrais par exemple donner des avis sur quelques produits, ou encore parler de choses construites dans les forums

Je fais ca aussi, tu peux regarder mes posts...

Citation : oui je connais le P2P, et un fichier de 600 megs (quoique, avec les 3 cds de sons supplémentaires, ça fait plus), avec le partage qui entraine un download en 2kbps, ça peut décourager...surtout si le serveur coupe en plein milieu au bout de 8 heures de download...sans parler ensuite de la porte ouverte à toutes les saloperies de la terre, spywares et compagnie...
d'ailleurs je suis curieux de savoir si on le trouve, le m-tron, en p2p...

ps2 : d'ailleurs je n'utilise pas le P2P, ça me saoule, je préfère acheter mes softs...

T'as l'air bien informé pour quelqu'un qui achette ses softs...
14

Citation : M-tron s'installe tranquille quand tu l'as acheté

je sais, c'est mon cas...aucuns problèmes, j'interviens au cas où quelqu'un poserait une question, je l'ai d'ailleurs déjà fait...et sur ce sujet d'outils de conversion de banques de sons en fonction des nouvelles versions de dll, justement...

Citation : T'as l'air bien informé pour quelqu'un qui achette ses softs

oui, j'ai eu l'occasion de récupérer des softs pour les tester, ou encore de dépanner des potes qui avaient pourri leur PC avec ce genre de trucs...ça m'a vite calmé en gros...dans tous les cas j'ai acheté les softs que j'utilise régulièrement...d'ailleurs j'ai un B4 en boite en vente, si ça t'interesse...personne n'est interessé, d'ailleurs...

Citation : Je fais ca aussi, tu peux regarder mes posts...

ouais ben là c'était pas très glorieux...

bref, on doit avoir autre chose à faire tous les deux, là, que de se raconter la vie...

++
15
Yes, en plus, je me rend compte que j'ai tout faux puisque Irish.Coffees est finalement arrivé à installer le soft.
16
Help!! je suis sur logic et j'ai acheté M TRON ;j'ai gentiement mis come il fallait tous les cd sur mon pc xp.. mais aucun sons ne sort quand je clique sur le clavion mtron...quedois je faire??? merci de m'aider...
17
Bonjour,

Je crois me souvenir que dasn certains cas de lancement en tant que VSTi, il n'a pas de patch sélectionné, as tu été en sélectionner un en triturant le sélecteur (je crois que la bonne position est 'C') et ensuite de sélectionner un son dans le menu surgissant?
Je n'ai pas le M-Tron sus les yeux pour confirmer ces écrits, cela reste de mémoire...

HTHATS
Benoît