[News] GMedia M-Tron Pro
- 52 réponses
- 22 participants
- 10 352 vues
- 17 followers
Anonyme
Muh Nods
Non pas de clé ilok...
Si ma mémoire est bonne, tu dois t'enregistrer en ligne sur le site de GMedia, et ils t'envoient par mail une clé d'activation. (Enfin dans mon cas, j'ai commandé sur leur site la mise-à-jour, et j'ai reçu ensuite le code par mail)
Anonyme
J'ai mis 3 plombes à trouver la fiche logiciel sur Audiofanzine. Faut dire que la marque n'est plus M-Audio ni Gmedia, mais GForce !...
Bref, comme d'habitude, une vraie galère sur Mac pour installer corectement leurs produits. Une librairie à copier bêtement depuis un DVD envoyé par courrier, une application à télécharger, une numéro de série à se faire envoyer par e-mail... Tout cela est ultra compliqué, encore plus pour qui ne parle pas bien anglais.
Et une fois que j'ai réussi à tout bien intaller, j'ouvre l'appli standalone, je localise la librairie de sons, je rentre le serial number (qui en fait est le username, sur l'e-mail !?!), on me félicite d'avoir réussi et là... plantage. Mac me propose de relancer l'appli, mais rien ne s'ouvre. Ni en standalone, ni en VST sur Cubase.
En fait (trop balèses les mecs), GForce est conscient de ce problème et fournit une police (Arial) qu'il faut impérativement placer dans le dossier Font de la bibliothèque du Mac. Et là, Ô miracle, ça finit enfin par marcher !
Quand on voit leur site et la qualité du support, on sent l'amateurisme chez GForce. Le fait qu'ils ne soient plus distribués par M-Audio y est sans doute pour quelque chose. Que de manipulations pour faire fonctionner leur *&#$ de logiciel.
Maintenant que j'ai réussi l'exploit de l'installer, reste, je le souhaite, à apprécier toutes ses nouveautés.
[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 13:41:56 ]
pilip
allez witaz! bonne création! :)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anaon
Je savais même pas qu'Arial c'était propre à Microsoft tiens...
Enfin de toute façon ça vaut le coup, même si ça n'avait pas marché, ça vaudrait le coup que tu passes sur PC rien que pour le Mtron
gibson_custom
Muh Nods
Et comme c'est mon 1000ème post sur AF, il est en libre téléchargement
sonicsnap
Je le découvre à retardement, mais il est très bien ton "petit morceau" Muh Nods! Bravo et merci.
Muh Nods
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 14:05:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte