Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software M-Tron Pro IV
Photos
1/9
GForce Software M-Tron Pro IV

Expandeur virtuel généraliste de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Commentaires sur le test : Test du GForce M-Tron Pro IV

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 226 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du GForce M-Tron Pro IV
5402.jpg
Longtemps considéré comme le meilleur Mellotron virtuel du marché, le M-Tron de GForce s’est vu disputer son titre au cours des dernières années. Il fallait répondre à tout cela et c’est tout l’enjeu de cette quatrième mouture…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Un mellotron qui n'a rien d'un mol étron...
😌
12
Citation :

Pas mal du tout 👍
13
Savez-vous s'il existe une version de démo pour le tester, je n'ai pas trouvé sur leur site?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

14
La démo est tout en bas de la page.
15
5847615.png
J'ai la version Reason de leurs Mélotron et ça sonne déjà bien , je vais attendre les Black friday pour voir la version vst si il y'a une offre intéressante

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

16
J’ai eu l’arturia et maintenant j’ai le sampletron de ik que je préfère et qui n’a pas été cité.
Il est à 40 balles en ce moment.
Il existe aussi sur ipad.
17
Citation de Kilsane :
5847615.png
J'ai la version Reason de leurs Mélotron et ça sonne déjà bien , je vais attendre les Black friday pour voir la version vst si il y'a une offre intéressante

La nouvelle version M-Tron Pro IV est sortie le 28 juin. C'est beaucoup trop récent pour qu'il y ait une promo de GForce sur cet instrument au Black Friday de cette année. Ils feront probablement une promo sur d'autres instruments, mais pas sur celui-là ni sur aucun de ceux qui sont sortis cette année (Minimonsta2 sorti le 28 février, M-Tron Pro IV le 28 juin, et OB-X le 12 octobre).

Et puis si tu as déjà une ancienne version, même probablement la version Reason, tu as déjà une upgrade automatique à 50% pour passer à la version VST actuelle, comme le dit cette page :
https://www.gforcesoftware.com/help-and-support/faqs/

Citation :

M-Tron (Legacy)

I own M-Tron and want to upgrade to M-Tron Pro

Users with a registered copy of M-Tron in their account will automatically receive a 50% discount when buying M-Tron Pro. Add M-Tron Pro to your basket and then click View Basket to see the discount applied.

I bought M-Tron many years ago and cannot register it because I do not have a code.

Please contact us, providing as much information as you can about the following:

- Original purchase date
- Where purchased
- Any other supporting information

Once we have these details we will contact you with registration details or for more information.

18
Citation :

Citation de DanGilfler :
Pas mal du tout 👍

Merci😎 médaille de bronze à Game of Trône...

5847715.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
19
Par contre (et il faut le préciser) les samples d'origine (les bandes samplées quoi) ne sont toujours pas au niveau de ce qu'on trouve dans les mellotrons de l'infâme Markus Resch qui, bien qu'à un prix absolument insultant pour une machine qui ne fait que lire des samples, contiennent les samples des bandes master (celles qu'on a utilisées pour faire les mellotrons à l'époque) et sonnent comme des mellotrons tout neufs. Franchement le son est 1000 fois meilleur que sur les équivalents logiciels, malheureusement. Je crois que Markus a fait des plugins qui contiennent quelques samples de ces machines... mais pas tout !