J’ai bien intention d’envoyer un mail au support de chez Roland, mais je voulais avoir vos ressentis avant de leur écrire.
Merci d’avance les gars et bonne fête à vous 🎉🎉😉😉
Tout la suite Zencore a toujours été très lente au démarrage et ce depuis le début, et peu importe la machine ou l'OS
[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 14:01:49 ]
zicos974
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
83Posté le 19/12/2024 à 14:06:04
Citation de Gam :
Citation de zicos974 :
J’ai bien intention d’envoyer un mail au support de chez Roland, mais je voulais avoir vos ressentis avant de leur écrire.
Tout la suite Zencore a toujours été très lente au démarrage et ce depuis le début, et peu importe la machine ou l'OS
Merci pour ton retour. C’est long chez moi ! Parfois Cleanmymac me propose de fermer MainStage en pensant que celui ci ne répond plus 🙈🤔
Bonjour,
Zenology Pro a toujours été de mon coté celui qui mettait plus de temps à se mettre en marche, qu'il s'agisse de son utilisation dans Logic ou bien dans Galaxias, mais ça n'est que quelques secondes puis ensuite ça fonctionne sans souci. sur mon MBP M1.
Tu peux effectivement leur envoyer une requête, j'ai toujours obtenu une réponse rapidement.
Merci pour ton retour… j’ouvre pourtant le JP8 à la vitesse de l’éclair ( comme exemple sur Galaxias) ou UHE DIVA qui est très gourmand…
Apparemment c’est bien le Zencore qui est en cause ( autres commentaires)
Un avis à te demander stp :
J’ai lu sur AF que tu avais Unify . Qu’en penses-tu.?
Perso, j’ai pas mal de vsti et mon but est de faire des presets en multicouche ( pad, ARP, lead et drum) exactement comme le fait Unify .
Aujourd’hui, j’utilise MainStage pour faire jouer plusieurs Vsti en même temps, mais ce n’est pas vraiment son utilité première qui est le live et surtout pour du hardware même si il gère très bien le software.
J’ai regardé un maximum de vidéos sur YouTube de Pluginguru, ça a l’air monstrueux !
Je ne comprends pas pourquoi, il y a une infirme communauté d’utilisateurs, en France 🤔
Merci pour ton retour 🙏