Problèmes de la mise à jour 1.0.4.
- 42 réponses
- 7 participants
- 2 467 vues
- 5 followers
dudulle
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2007 à 11:23:27Problèmes de la mise à jour 1.0.4.
Salut,
Avez-vous rencontré autant de problèmes que moi en installant la mise à jour 1.0.4. de Plugsound Pro? (surcharge CPU, blocage du curseur de volume, extrème lenteur d'affichage?
Ai vu sur le forum anglais d'UltimateSoundBank que je n'étais pas le seul....
Avez-vous rencontré autant de problèmes que moi en installant la mise à jour 1.0.4. de Plugsound Pro? (surcharge CPU, blocage du curseur de volume, extrème lenteur d'affichage?
Ai vu sur le forum anglais d'UltimateSoundBank que je n'étais pas le seul....
dudulle
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 08/07/2008 à 12:31:58
Alors, ça y est, j'ai testé. En prenant soin de faire une sauvegarde complète avant en utilisant Ghost.
Bien m'en a pris !
Parce qu'en matière de bugs, leur UVIWorkstation là, c'est carrément le top
Conflit avec sans doute ma carte graphique, impossibilité de recharger les sons une fois un set défini sous cubase sl3, conflit avec Autotune 5 ( ); j'en passe et des meilleurs...
Ben, ben, ben...
M'enfin, je rigole, mais je me retrouve avec un PlugsoundPro ingérable (avec un système Xp, carte mère asus P5GD2 Premium, ATI Radeon X300/X500, 3 G0 ram, 3.2 Ghz, le tout dédié mao et restauré nickel grâce à ghost) et une tripotée d'UVI soundcards inutilisables aussi du coup. Et des projets qui les utilise....
Je ne sais plus quoi faire, peut-être acheter MachFive 2 de Motu qui gère ce type de banques (.ufs) et qui possède le drag and drop audio et midi.
Personne ne sait s'il y a possibilité de conflit avec ma carte graphique pour ce soft?
Parce que c'est carrément pas le même prix, là...
Bien m'en a pris !
Parce qu'en matière de bugs, leur UVIWorkstation là, c'est carrément le top
Conflit avec sans doute ma carte graphique, impossibilité de recharger les sons une fois un set défini sous cubase sl3, conflit avec Autotune 5 ( ); j'en passe et des meilleurs...
Ben, ben, ben...
M'enfin, je rigole, mais je me retrouve avec un PlugsoundPro ingérable (avec un système Xp, carte mère asus P5GD2 Premium, ATI Radeon X300/X500, 3 G0 ram, 3.2 Ghz, le tout dédié mao et restauré nickel grâce à ghost) et une tripotée d'UVI soundcards inutilisables aussi du coup. Et des projets qui les utilise....
Je ne sais plus quoi faire, peut-être acheter MachFive 2 de Motu qui gère ce type de banques (.ufs) et qui possède le drag and drop audio et midi.
Personne ne sait s'il y a possibilité de conflit avec ma carte graphique pour ce soft?
Parce que c'est carrément pas le même prix, là...
sethwilliams
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
32 Posté le 28/07/2008 à 20:15:29
Pouvez vous me dire comment telecharger la MAJ 1.0.4 j'ai acheter la 1.0.3 mais je ne vois pas ou on la prend sur le site. Merci
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 29/07/2008 à 21:18:29
je te donne un bon conseil
LAISSE BETON LA 1.0.4
Qui est plus un "shitdate" qu'un update
LAISSE BETON LA 1.0.4
Qui est plus un "shitdate" qu'un update
ALIENIK GROOVE FACTORY
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 07/08/2008 à 07:59:27
Alors Dudulle t'as eu match five ?
ALIENIK GROOVE FACTORY
dudulle
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 18/08/2008 à 10:10:03
Non,je ne l'ai finalement pas acheté.
J'attend que les beta tests de l'UVIWorkstation soient terminés.
Elle utilise un nouveau moteur audio UVI Engine XT qui ne provoque plus de conflit avec les cartes graphiques.
Ca devrait le faire d'ici quelques temps...
J'attend que les beta tests de l'UVIWorkstation soient terminés.
Elle utilise un nouveau moteur audio UVI Engine XT qui ne provoque plus de conflit avec les cartes graphiques.
Ca devrait le faire d'ici quelques temps...
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 18/08/2008 à 18:38:28
Ok
ALIENIK GROOVE FACTORY
sethwilliams
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 24/08/2008 à 21:27:56
Bonjour tout le monde,
Est que quelqu'un pourrais t-il me dire ou trouver le lien des updates pour le plugsoundpro qui permet de passer en 1.0.4. Merci
Est que quelqu'un pourrais t-il me dire ou trouver le lien des updates pour le plugsoundpro qui permet de passer en 1.0.4. Merci
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 09/10/2008 à 19:54:04
Je vais jouer les cobayes
je me tente a tester la la version 1.0.10 on verra bien.
je me tente a tester la la version 1.0.10 on verra bien.
ALIENIK GROOVE FACTORY
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 09/10/2008 à 21:11:36
Ah ouais, pas mal du tout !
Ca a l'air stable c'est beau c'est classe !
Et ya plus cet horrible machin rond orange qui fait des bulles a chaque detection midi et qui consomme de ressources dingues !
De plus on peu charger les sons sans quiter le browser (pasque quand t'a 300 go de samples accroche toi pour te rapeller "quoi est ou ?" ) je trouve que ca aide.
Il a l'air plus fluide et plus rapide mais c'est peu etre une impression.
La suite après quelques prods.
Ca a l'air stable c'est beau c'est classe !
Et ya plus cet horrible machin rond orange qui fait des bulles a chaque detection midi et qui consomme de ressources dingues !
De plus on peu charger les sons sans quiter le browser (pasque quand t'a 300 go de samples accroche toi pour te rapeller "quoi est ou ?" ) je trouve que ca aide.
Il a l'air plus fluide et plus rapide mais c'est peu etre une impression.
La suite après quelques prods.
ALIENIK GROOVE FACTORY
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 10/10/2008 à 14:23:08
Et en plus j'ai essayé par curosité de lire les fichiers .dat de Motu Ethno et MSI... Et ca MARRRRRCHE !!!
en revanche J'ai essayé avec les .dat de atmosphere et trilogy ca marche po
en revanche J'ai essayé avec les .dat de atmosphere et trilogy ca marche po
ALIENIK GROOVE FACTORY
- < Liste des sujets
- Charte