Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2007 à 11:23:27Problèmes de la mise à jour 1.0.4.
Salut,
Avez-vous rencontré autant de problèmes que moi en installant la mise à jour 1.0.4. de Plugsound Pro? (surcharge CPU, blocage du curseur de volume, extrème lenteur d'affichage?
Ai vu sur le forum anglais d'UltimateSoundBank que je n'étais pas le seul....
Ben je l'utile depuis 3 semaines et c'est nickel !
Bon ca a planté 1 fois avec un son qui deja plantait de facon récurente avec la l.1.3 donc j'en deduit que cela vient du son et non pas du plug.
Sinon legereté, souplesse, stabilité, c'est terrible
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42Posté le 13/11/2008 à 11:50:08
Moi je suis tout seul ici ???
Bon le plug est stable avec tout ce qui est bank au format .ufs (ethno, msi, plugsound)
En revanche instable lorsque je lis mes bank rex, rex2, wave, akai, aiff...
Le plug me dit "il est arrivé un probleme grave... gna gna gna... sauvegardez votre projet sous un autre nom gna gna gna... si le probleme persiste consultez votre medecin gna gna gna..." au bout de 10mn a fouiner dans mes banques zeroG akai etc...
Dommage, j'espere que cela va se resolver lors des prochains updates.
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
sethwilliams
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 08/01/2009 à 16:47:53
Bonjour tout le monde pouvez vous m'aider a mettre a jour mon plugsound pr, je n'arrive pas a mettre la main sur l'update 1.0.4 merci de m'eclairer