Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI PlugSound Pro
Photos
1/40
UVI PlugSound Pro

Sujet Ilock MOTU

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 866 vues
  • 3 followers
1 Ilock MOTU
J'utilise MachFive2 et Motu Symphonique instrument, (tout deux acheté chez UM Distribution), avec un système mac os 10.4.11.

Il m'est impossible de lancer ces 2 applications depuis quelques jours, les 2 clefs iLock n'apparaissent pas dans le "centre de controle des licences" du mac,meme après réinstallation des 2 programmes et mise a jour du "centre de controle des licences"....

Quelqu'un a-t-il eu le meme problème avec les ilocks motu ? comment "réparer" ce problème ?

J'ai déjà eu le meme type de problème avec ma clef de sécurité de Cubase...que j'ai finalement rachété !!!

pas étonnant que les logiciels soient si souvent piraté !!!! avec mes versions officieles, je n'ai que des emmerdes, et les hotlines sont souvent aussi incompéttantes que peu sympatiques !!!

Si quelqu'un as une solution (meme des versions pirates de ces programmes pour mac.....vu le prix que j'ai payé, je n'ai plus d'états d'ames)), je suis preneur !!!!
Afficher le premier post
11
Hello, ça vient surement du fait que tu as du remettre ton dongle sur un autre port USB que celui utilisé auparavant, ce qui a parfois des conséquences assez bizarre (j'ai eu ce genre d'expérience) de demande de réinstallation de drivers etc.. alors que tu as juste changé de port...
12
Ah ben oui, ça je confirme tout à fait !
J'ai installé PSP sur deux postes, et je trimballe ma clé pour le jouer en stand alone, et effectivement, si je le change de port USB, il me faut carrément driver à nouveau la clé...
Et ça me fiche le souk dans mes dll de Vst. (Je suis sous cubase et PC...)