Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix expandeur

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 420 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix expandeur
Salut;Ne connaissant rien aux expandeurs, je suis venu vous demander conseil,pr le choix d un materiel d'occas.Il me servirait principalement à elargir la palette de sons,de mon ancien sequenceur QY700. Il devra etre simple d emploi et riche en jolis sons de claviers orgue,surtout jazzy ,en nappes...et compatible avec mon sequenc. normes GM/XG.Un prix maxi de 250 E. Merci de votre aide . a+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Lequel est le mieux ,point de vue claviers style jazz,par ex...le XV5050,ou le Yam rack motif ?


Si tu ne rajoutes aucune carte dans le XV-5050, il ne fait pas le poids face au Motif rack. Par contre avec une carte comme la SRX-12 (classic EP) ou la SRX-07 (Ultimate Keyz), le XV-5050 reprend l'avantage. La SRX-07 est une compile des anciennes cartes SR-JV (les 03 04 08 09 10)

Les sons de clavier vintage, il y en a plein dans le Motif. Pour les orgues, tu as les samples de toutes les tirettes harmoniques seules et aussi des combinaisons déjà faites. Tu peux donc les mixer pour faire le son d'orgue que tu veux, du jazzy au rock en passant par le gospel.

Peace!

12
OK je prends bonne note et te souhaite beaucoup de réussite musicale ; sympa...A+