Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Expandeur et non expanseur.
N'importe quel expandeur MIDI peut -être branché à ton clavier maître A30 Roland.
ET comme ils sont tous MIDI actuellement.
Ne pas oublier d'acheter un câble MIDI pour relier les appareils.
0
nonow
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/01/2004 à 13:26:31
Oui pardon
Qu'est qu'il aurait de bien et pas trop cher pour un débutant en expandeur.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/01/2004 à 13:28:12
Ca dépend ce que tu cherches comme sons, le budget,etc........;
En dessous de 1000 euros, moi je serai toi je mettrai quelques centaines d'euros en plus , je dis bien quelques centaines ... et Tu t'offres un MOTIF RACK YAMAHA et là c'est du sérieux. C'est un expandeur généraliste.
Un Trinity en Rack d'occaz c'est pas mal non plus.