Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est l'expander qui reproduit à la perfection les instruments acoustiques ?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 845 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel est l'expander qui reproduit à la perfection les instruments acoustiques ?
:8) salut les mecs je fait appelle a tout ceux qui s'y connaissent en expander je recherche un expander qui reproduit a la perfection les instruments acoustiques :

type : basses , batterie , piano , violon , cuivres .


quel est la meilleur machine du marché je possède 1550 euros je veux le top !

merçi de votre aide j'attend vos commentaires ...
2

ça s'annonce sympa :mrg:
3
On dit bcp de bien du Motif de Yamaha, je suppose que tu peux aller l'essayer en magasin, ils ont en général la version clavier en test.
Sinon dans un autre ordre de prix (plus cher et plus rare), le VL1 toujours de Yamaha, qui lui est réellement impressionnant.
4
:furieux: c'est pas cool mec j'ai besoin d'aide alors qu'est ce que tu fou là ? bouge si tu sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
Houla on se calme :oo:

pourquoi pas prendre directement un sampleur :boire:
6
Funkydrummer, ral le cul des pauv'glands qu'agressent sans raison. Va chier avec tes 1550 euros.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

7
Comme zill, je dirais un sampler hard avec beaucoup de ram, si t'es pret à passer un temps fou sur la prog ou un fric fou sur les disques de samples.

Pour les cuivres, en particulier, j'ai jamais rien entendu de convaincquant en dehors des samplers (et encore, de toute façon).
8

Citation : je recherche un expander qui reproduit a la perfection les instruments acoustiques :

type : basses , batterie , piano , violon , cuivres



Ca n'existe pas ce que tu demandes ...

Le meilleur piano samplé fait plus de 1Go ! Il n'y a pas encore, à ma connaissance, de sampleur hard avec plusieurs Go de ram hébergables.
Et puis le sample ne remplacera jamais l'expressivité d'un vrai violon ou d'un cuivre, on se lasse assez vite des violons/cuivres samplés, c'est magique au début puis après ...

Va falloir te contenter d'imperfections :mdr:
9

Citation : Ca n'existe pas ce que tu demandes ...


si ca s'appelle un "musicien" :mdr: :mdr: :boire:
10
:(( les mec quand je dit à la perfection j'ai peut etre un peu abusé j'avoue... disons je cherche le plus proche possible de la réalité . alors est ce qu'il exsite une machine ?