Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM RP-X
Photos
1/62
GEM RP-X

Expandeur de la marque GEM

Sujet Fichier paramétrage GEM RP-X

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 473 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fichier paramétrage GEM RP-X
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cet excellent forum de partage entre connaisseurs visiblement.
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît :
heureux nouveau propriétaire d'un expandeur GEM RP-X, j'aurai besoin de votre aide pour le paramétrer.
En effet de premier abord, les sons ne sont pas vraiment top avec les réglages d'usines (pour certains du moins).
En vous lisant, j'ai cru comprendre qu'on pouvait très vite corriger cela en paramétrant le RP-X à partir de son éditeur PC.

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider en partageant vos réglages (en particulier pour les sons de piano) ?
J'ai vu que l'on pouvait enregistrer les réglages effectuer à partir de l'éditeur sur son PC dans un fichier.
Je vous serai reconnaissant si seulement vous pouviez m'envoyer vos réglages à cette adresse : seti.mail.hub@gmail.com ?

Je vous remercie par avance pour votre aide qui me sera très précieuse,

Encore merci pour votre aide,

Cordialement,
Sébastien
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour;apres avoir installe mumbo je n'arrive toujours pas avoir de liaison entre le rp-x (via usb et meme interface -midi);je pense que le logiciel mumbo ne fonctionne pas
i quelqu'un pourrait m'envoier une copie de mumbo ca serait tres sympha!merci
12
Mumbo est dispo dans les média de ce site.
Voir aussi : http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php/31806-Pb-utilisation-RPX-Editeur