Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1010
Photos
1/364
Roland JV-1010

Expandeur de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Jv1010 ou pas ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jv1010 ou pas ?
Bonsoir je me pose pas mal de question et j'aimerai savoir si le JV1010 et l'expandeur le mieux en rapport qualité prix ou si il existe d'autre produits hard ou soft qui peuvent me permettre d'avoir un max de bon son pour debuter en musique informatique :???:

merci d'avance pour vos conseil je suis perdu
sachant que les soft me semble difficile d'acces pour debuter j'ai un clavier midi et je n'arrive deja pas a le faire reconnaitre sous cubase donc j'estime ne pas etre doué :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Quel est l'intéret de SoundDiver pour le JV1010 ???
Peut-on par exemple modifier le délai d'un son pré-programmé pour s'adapter au tempo d'un morceau ?
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
12
C'est avec sound divers que tu crées tes sons. L'interface du JV est bien trop spartiate pour ça. Pour l'histoire du delai, j'en sais trop rien je ne me suis jamais trop pencher sur sound diver, mais ça parait pas impossible.

Jul :volatil:

Jul

13
Salut,
Si tu es indécis et qu'en plus tu es désargenté va donc jeter un oeil sur le site d'enchères le plus connu qui soit dans la rubrique musique/instruments....
A bon entendeur, :lol: :oo:
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
14
Ehma,

J'ai effectivement quelque chose comme ça. Je vais essayer de le compiler (maintenant, si tu peux me l'envoyer, ça m'évitera de merdouiller, et ça ne doit pas être trop lourd à envoyer... à toi de voir)

Merci,
15
Bon en tout cas il me semble que le jv1010 c du tout bon donc je vais faire un saut chez le revendeur du coin :)
merci beaucoup a vous tous pour votre aide et votre soutient :o:
16
Ehma,

C'est bien ce que je pensais, je suis pas très doué...

Comment je peux l'installer ? J'ai un fichier .nam mais il ne s'execute évidemment pas. Enfin, qu'appelles-tu compiler le script ?

Merci d'avance...
17
Salut
ben moi je viens faire ma pub
je vend un JV1010 en parfait état pour 320 euros.
Voia :D: :8)