Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2005 à 15:06:07Insertion du XV2020 dans cubase ou nuendo
Voilà, j'ai le fichier texte fait comme il le faut.
Mais dans le manager appareil midi, impossible de mettre le xv2020.
Si quelqu'un pouvait mettre en ligne un fichier xml, je crois que beaucoup de gens lui en serait reconnaissant...
Merci, j'avais essayer, et ça ne marche tjs pas....
Sa serait plus simple si quelqu'un pouvait me filer son xml.
En plus j'ai vraiment besoin d'utiliser mon xv..
0
Anonyme
521397
4Posté le 08/02/2005 à 15:48:01
Tu as bien copié le txt dans le bon répertoire ?
0
geraldrobert
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/02/2005 à 15:50:30
Mon problème est rigoureusement le même... Je suis intervenu il y a quelques jours sur ce forum pour poser les mêmes questions...
Espérons que l'union fera la force ! Et que l'un d'entre vous voudra bien mettre en ligne spécialement pour nous un p'tit fichier xml pour XV-2020...
Vous êtes allez voir dans les groups yahoo ? http://launch.groups.yahoo.com/group/Roland-XV/
Enfin, la méthode avec le txt est censé fonctionner. Au pire refaite l'entète du fichier comme l'a fait spawninx dans mon exemple
0
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 08/02/2005 à 16:01:11
Oui, je lé refait plusieurs fois. pour le dossier, patchnames>inactive>roland.
j'ai mm rempalcer lintérieur dun fichier d'origine, etc
0
Anonyme
521397
8Posté le 08/02/2005 à 16:03:04
Oui mais sous "program files" ou sous "documents and settings" ?
0
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 08/02/2005 à 16:27:01
Jlavé mi ds lé 2 mé pa dans la bonne session.... ça marche.
merci pour le rappel!
0
Agima
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 08/02/2005 à 16:47:00
Decidement .... c'est une question qui revient toujours sur le tapis ............