ça a l'air énorme ce truc, et très bien pensé! A voir la taille finale du module... Mais ça pourrait bien remplacer mon Roland Fantom XR un peu vieillissant.
Curieux aussi de voir les développements potentiels, avec l'import d'effets/traitements PureData, et l'interface utilisateur qui est bidouillable.
Sur un autre forum, je me plaignais que des constructeurs comme Yamaha ou Korg ne développaient plus de versions expandeurs de leurs gros synthétiseurs. Avec ce type de module, léger et rempli de sons, espérons que cela puisse relancer ce marcher. On n'a pas toujours besoin d'avoir un module sonore équipé d'un clavier, ce qui permet un gain de place et de poids
C'est ce que je me suis dit aussi, puis je me rends compte que tous mes contrôleurs midi sont équipés d'un port USB. Dans la vidéo, le gars dit également que les ports USB du pipes sont compatibles avec toutes les interfaces MIDI.
Mais effectivement, le Kickstarter n'est pas encore lancé donc c'est le genre de petites choses qui peuvent être mises en place facilement.