Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Katmandou (Version complète)

Compo de housetraxx dans le style Expérimental/Post Rock

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Compo nouvelle!

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 1 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo nouvelle!
Votre avis please....!?
(ne tirez pas trop fort sur le pianiste...... il n'est pas pianiste!! :clin: )
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : :((( :((( :((( :((( Tu as raison, la correspondance est troublante, mais comment puis-je te faire comprendre que c'est sincère et que c'est juste l'occasion qui a fait que ... :((( :((( :((( :(((

22

Citation : Y'a des sons pas terribles, mais je sais que t'as pas le matériel et toi aussi, je suppose que tu prendrais bien un orchestre en villégiature chez toi mais que comme moi, t'as pas assez de place pour les coucher !


Chérie! Devine qui vient dîner ce soir? C'est mes potes du Philarmonique :mdr:

Hors sujet : > Qui sème le vent récolte la tempête!! ;)
Je ne me serais jamais permis de mettre en doute ta sincérité :ange:

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
23

Hors sujet : T'as dit "pitoyable" :((

24

Hors sujet : Mais non de Zeus, c'était de l'humour !!!!!! Tu as un mail .......



:fou:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
25

Hors sujet : Mais j'y comprend rien avec toi, c'est une horreur, je ne m'en sors plus :((( , mais c'est bon, je crois que j'y suis, je t'envoie un mail avec une surprise :tourne:

26

Hors sujet :
Chouette !

C'est quoi la surprise??? !!

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
27

Hors sujet : Va voir tes mails :clin:

28
BAh apres ecoute que dire c'est beau c'est leger et frais les notes sont là peut etre la qualité des sons qui fait defaut mais c'est pas l'important du moment que les notes sont là :clin:

Bien joué Easy
29
FLAG
30

Hors sujet : :coucou: Boui²