Compo nouvelle!
- 45 réponses
- 10 participants
- 1 457 vues
- 1 follower

EasyWaves
591

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2004 à 07:22:12Compo nouvelle!
Votre avis please....!?
(ne tirez pas trop fort sur le pianiste...... il n'est pas pianiste!!
)
(ne tirez pas trop fort sur le pianiste...... il n'est pas pianiste!!

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...

Anonyme
521397

31 Posté le 19/09/2004 à 14:06:04
Hors sujet :
Crois moi ou pas pendant les trois jours que je viens de passer en Espagne j'avais "on the sun" dans la tête. Y'a un immense potentiel pour un bon clip dans ce titre. Tu prépares toujours un "live"?
0

Anonyme
521397

32 Posté le 19/09/2004 à 21:07:24
Bon EasyWaves c'est encore une superbe compo que tu nous as pondu là, ça me rapelle pas mal Brian Eno niveau émotion, en tout cas c'est peut-être celle que je préfère. Bravo 

0

EasyWaves
591

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 19/09/2004 à 23:52:14
Salut Boui², hvITur et MAsterpingu!
Brian eno?
Je ne revois pas de titre "comparable" à l'Ecume des Jours...
Il faudra que je change l'intitulé du thread: "compo nouvelle" pour un truc qui a 3 ou 4 ans...., je venais d'acheter mon Motif.
Sieur Pingu a raison: elle a toute la fraîcheur naïve et les défauts d'une première song
.C'est ça la force de la naïveté, on fait des bourdes, on maîtrise pas trop la technique, mais on s'impose aussi moins de filtres ou de barrières. Après (souvent en tout cas), c'est foutu : on a des "ficelles", des méthodes éprouvées, et on gagne en qualité ce qu'on perd en "fraicheur"! Un peu comme les dessins d'enfants, malhabiles, mais tellement géniaux et généreux (un adulte ne saurait plus les reproduire) >> ;) Si je me rapelle ta buen ta page, tu dois me comprendre hvITur....
Brian eno?

Il faudra que je change l'intitulé du thread: "compo nouvelle" pour un truc qui a 3 ou 4 ans...., je venais d'acheter mon Motif.
Sieur Pingu a raison: elle a toute la fraîcheur naïve et les défauts d'une première song

Hors sujet : On the sun est superbe, ok avec toi Bouiboui.... et tu as écouté Never Sleep - Biboulon's Remix? Une tuerie!! Il ira loin hvITur... D'ailleurs il est dejà loin!!
0
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...

EasyWaves
591

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 19/09/2004 à 23:58:22
Citation : Il faudra que je change l'intitulé du thread

0

Anonyme
521397

35 Posté le 20/09/2004 à 11:06:17
Ben quand j'écoute Brian Eno j'ai à peu près les mêmes émotions... Je sais ça ne veut pas dire grand chose
Pour changer le titre de ton thread il faudrait que tu puisses encore éditer le tout premier post et j'en doute, ou alors qu'un modérateur passe dans le coin...

0

Anonyme

36 Posté le 20/09/2004 à 11:16:49
Joli morceau.. bien joue, d'excellentes idee.. un petit cote "Sati" je trouve... Vivement que tu puisses faire des prises acoustiques car dans certains cas en dehors de l'harmonie/melodie.. le son devient lui aussi un vecteur d'emotion... Les cordes trop "synthetiques".. viennent briser un peu le reve.. tout comme le son d'accordeon qui meriterais un peu plus de travail.. au niveau des EQ peut etre.. et du placement dans le mix
en dehors de ca c'est superbe.
en dehors de ca c'est superbe.
0

fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 20/09/2004 à 14:04:04
Hors sujet : Bouiboui et easy
0

EasyWaves
591

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 22/09/2004 à 06:51:45
> Pidjy :
Sati: oui! Je ne suis pas certain de pouvoir assumer une telle référence. Mais, je te suis, ça émarge dans la même famille. Yann Tiersen un peu aussi....
;)
En attendant, merci d'avoir "passé outre", et de tes conseils!

Sati: oui! Je ne suis pas certain de pouvoir assumer une telle référence. Mais, je te suis, ça émarge dans la même famille. Yann Tiersen un peu aussi....
Citation : Vivement que tu puisses faire des prises acoustiques car dans certains cas en dehors de l'harmonie/melodie.. le son devient lui aussi un vecteur d'emotion...
;)
En attendant, merci d'avoir "passé outre", et de tes conseils!
0

cecgwen
3183

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 29/09/2004 à 10:46:57
Oui dépèches toi , en acoustique!!!!!

0

EasyWaves
591

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 02/10/2004 à 12:01:56
Wouah, comme tu me mets la pression Cécile !
Je sais maintenant comment tu déplaces des montagnes et comment tu as pu mener à son terme ton projet de CD....
Je sais maintenant comment tu déplaces des montagnes et comment tu as pu mener à son terme ton projet de CD....

0
- < Liste des sujets
- Charte