Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Katmandou (Version complète)

Compo de housetraxx dans le style Vos Compos Expérimental/Post Rock

Avis techniques :
Avis artistiques :

Compo nouvelle!

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 1 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo nouvelle!
Votre avis please....!?
(ne tirez pas trop fort sur le pianiste...... il n'est pas pianiste!! :clin: )
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : :coucou:
Crois moi ou pas pendant les trois jours que je viens de passer en Espagne j'avais "on the sun" dans la tête. Y'a un immense potentiel pour un bon clip dans ce titre. Tu prépares toujours un "live"?

32
Bon EasyWaves c'est encore une superbe compo que tu nous as pondu là, ça me rapelle pas mal Brian Eno niveau émotion, en tout cas c'est peut-être celle que je préfère. Bravo :bravo:
33
Salut Boui², hvITur et MAsterpingu!
Brian eno? :?!: Je ne revois pas de titre "comparable" à l'Ecume des Jours...
Il faudra que je change l'intitulé du thread: "compo nouvelle" pour un truc qui a 3 ou 4 ans...., je venais d'acheter mon Motif.
Sieur Pingu a raison: elle a toute la fraîcheur naïve et les défauts d'une première song :ange: .C'est ça la force de la naïveté, on fait des bourdes, on maîtrise pas trop la technique, mais on s'impose aussi moins de filtres ou de barrières. Après (souvent en tout cas), c'est foutu : on a des "ficelles", des méthodes éprouvées, et on gagne en qualité ce qu'on perd en "fraicheur"! Un peu comme les dessins d'enfants, malhabiles, mais tellement géniaux et généreux (un adulte ne saurait plus les reproduire) >> ;) Si je me rapelle ta buen ta page, tu dois me comprendre hvITur....

Hors sujet : On the sun est superbe, ok avec toi Bouiboui.... et tu as écouté Never Sleep - Biboulon's Remix? Une tuerie!! Il ira loin hvITur... D'ailleurs il est dejà loin!! :tourne:

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
34

Citation : Il faudra que je change l'intitulé du thread

:8O: D'ailleurs, comment on fait??!!
35
Ben quand j'écoute Brian Eno j'ai à peu près les mêmes émotions... Je sais ça ne veut pas dire grand chose :mdr: Pour changer le titre de ton thread il faudrait que tu puisses encore éditer le tout premier post et j'en doute, ou alors qu'un modérateur passe dans le coin...
36
Joli morceau.. bien joue, d'excellentes idee.. un petit cote "Sati" je trouve... Vivement que tu puisses faire des prises acoustiques car dans certains cas en dehors de l'harmonie/melodie.. le son devient lui aussi un vecteur d'emotion... Les cordes trop "synthetiques".. viennent briser un peu le reve.. tout comme le son d'accordeon qui meriterais un peu plus de travail.. au niveau des EQ peut etre.. et du placement dans le mix

en dehors de ca c'est superbe.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

37

Hors sujet : Bouiboui et easy :oops: :bise:

38
> Pidjy : :bravo2:

Sati: oui! Je ne suis pas certain de pouvoir assumer une telle référence. Mais, je te suis, ça émarge dans la même famille. Yann Tiersen un peu aussi....

Citation : Vivement que tu puisses faire des prises acoustiques car dans certains cas en dehors de l'harmonie/melodie.. le son devient lui aussi un vecteur d'emotion...

;)
En attendant, merci d'avoir "passé outre", et de tes conseils!
39
40
Wouah, comme tu me mets la pression Cécile !
Je sais maintenant comment tu déplaces des montagnes et comment tu as pu mener à son terme ton projet de CD.... :clin: