Compo nouvelle!
- 45 réponses
- 10 participants
- 1 406 vues
- 1 follower
EasyWaves
(ne tirez pas trop fort sur le pianiste...... il n'est pas pianiste!! )
Anonyme
Hors sujet :
Crois moi ou pas pendant les trois jours que je viens de passer en Espagne j'avais "on the sun" dans la tête. Y'a un immense potentiel pour un bon clip dans ce titre. Tu prépares toujours un "live"?
Anonyme
EasyWaves
Brian eno? Je ne revois pas de titre "comparable" à l'Ecume des Jours...
Il faudra que je change l'intitulé du thread: "compo nouvelle" pour un truc qui a 3 ou 4 ans...., je venais d'acheter mon Motif.
Sieur Pingu a raison: elle a toute la fraîcheur naïve et les défauts d'une première song .C'est ça la force de la naïveté, on fait des bourdes, on maîtrise pas trop la technique, mais on s'impose aussi moins de filtres ou de barrières. Après (souvent en tout cas), c'est foutu : on a des "ficelles", des méthodes éprouvées, et on gagne en qualité ce qu'on perd en "fraicheur"! Un peu comme les dessins d'enfants, malhabiles, mais tellement géniaux et généreux (un adulte ne saurait plus les reproduire) >> ;) Si je me rapelle ta buen ta page, tu dois me comprendre hvITur....
Hors sujet : On the sun est superbe, ok avec toi Bouiboui.... et tu as écouté Never Sleep - Biboulon's Remix? Une tuerie!! Il ira loin hvITur... D'ailleurs il est dejà loin!!
EasyWaves
Citation : Il faudra que je change l'intitulé du thread
D'ailleurs, comment on fait??!!
Anonyme
Pidjy
en dehors de ca c'est superbe.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
fruitcake
Hors sujet : Bouiboui et easy
EasyWaves
Sati: oui! Je ne suis pas certain de pouvoir assumer une telle référence. Mais, je te suis, ça émarge dans la même famille. Yann Tiersen un peu aussi....
Citation : Vivement que tu puisses faire des prises acoustiques car dans certains cas en dehors de l'harmonie/melodie.. le son devient lui aussi un vecteur d'emotion...
;)
En attendant, merci d'avoir "passé outre", et de tes conseils!
cecgwen
EasyWaves
Je sais maintenant comment tu déplaces des montagnes et comment tu as pu mener à son terme ton projet de CD....
- < Liste des sujets
- Charte