Sujet de la discussionPosté le 14/06/2004 à 07:15:07Avis crushing silence(indus-rock)
Après avoir posté et recu des avis sur le morceau Memory, je vous propose l'écoute de " Crushing Silence "qui est plus dans un style Indus-Rock
N'hésitez pas à laisser un avis au passage !
Bon un petit avis ici tiens, je tombe dessus par hasard : je ne suis pas fan de la compo, uniquement parce que ce n'est pas mon style de zique. Mais par contre, c'est super au point techniquement... au niveau du son, chapeau.
Je pense juste que ça manque un peu de basse, à mon gout, ça pourrait être un chouya plus "percutant".
Et effectivement le chant est très bien.
j'ai trouvé crushing silence et rising free vraiment très bons. Les kits de batterie et les fx sont sympas, les nappes sont enigmatiques sans être sinistres, la voix est bien traitée, le chant et les structures me plaisent bien. Ça doit être super énergique en live. Dommage que tu ne puisses pas t'éloigner de bordo. ..
Bonne continuation dans l'espace du dedans de tes claviers,
tu as un nouveau fan !!
MW
Je pense que ce serait une super bonne idée ! Il y a du public pour votre son et vous ne regretterez pas de venir ici. Voyez cela entre vous et faites moi signe, j'arrangerai le reste !
à + et poste de la démo, je ne serais pas étonné que ça morde !
Hello hello, je fais un tour ici suite à tes comentaires sur mon post (merci au fait)... Je suis allé faire un tour dans tes compos, et c'est effectivement plein de bonnes choses Je suis en train d'écouter Interlude n°3, que je trouve très intéressant dans la durée.
Je suis un peu moins fan de Crushing Silence, mais c'est juste parce que l'influence de NIN me parait trop évidente. Ceci étant le son est très bien, et l'ensemble extrèmement efficace donc je te fais quand même mes compliments !!