Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : En fait j'ai triplé mes grattes, et les ai mise en stereo
ben tente la mm manip sur tes pistes de drms, vois ce que ça donne
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 24/06/2004 à 14:46:48
Citation : BOn, je ne suis pas fan de tout, le début un peu trop rythmique metal à mon goût... par contre après, la partie calme avec la guitare à la Sonic Youth, j'aime beaucoup.... Un peu trop long peut-être, sinon, super intéressant... tu fais tout dans ce style?
la verité c'est que j'ai u groupe de hardcore pur et dur, et un autre d'electro pop, et là j'ai melangé des sonorités que j'affectionne particulierement....
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 03/07/2004 à 14:35:41
Up...
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 03/07/2004 à 14:47:30
Pas mal, la prog de drums bof mais bon, le son est très correct, pas très joyeux tout ça!?!?
0
StephDAVOS
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 25/09/2004 à 23:15:55
Salut,
moi j'aime beaucoup le morceau. un peu plus lourd que ce que je mange d'habitude mais ca me plait quand même.
j'ai aucun conseil à donner. j'y connais rien du tout en mixage, prise de son et tout ca.. je joue avec des potes et on enregistre rien donc forcément