Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il n'ont certainement pas voulu se tirer une balle dans le pied...
C'est sur que pour utiliser une pédale faut mieux pas
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
132Posté le 11/09/2017 à 11:59:36
Hop, il est à la maison depuis ce week-end
Uniquement testé en Bluetooth avec mon iPad et quelques applis (Animoog, Model 15 et iVCS3). C'est top ! L'assignation des contrôles CC se font assez facilement pour le moment, c'est vraiment plaisant de piloter ces super appli avec des vrais contrôles. Les boutons et potards sont superbes
Le petit synthé intégré est sympa, sans plus. Je verrai plus tard comment il s'intègre au reste de mon matos.
Me reste à tester le CV/Gate.
La partie clavier est limite pourrie quand même, mais ça dépanne...et gratos dans le bundle, alors bon.
Joli engin en tout cas, design très réussi !
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 12:02:23 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
133Posté le 11/09/2017 à 12:02:04
Douche froide pour moi vis à vis du Bluetooth qui ne marche pas avec un de mes deux ordi à cause du low energy
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
134Posté le 11/09/2017 à 12:04:27
Ah merde...
En tout cas en solution nomade c'est vraiment génial
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
135Posté le 11/09/2017 à 12:08:11
sinon c'est clair qu'avec mon macbook sinon c'est très bien et au moins, la fonction transpose n'est pas trop compliquée