Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SR-JV80-04 Vintage Synthesizer
Photos
1/139
Roland SR-JV80-04 Vintage Synthesizer

Extension pour Instrument Electronique de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet LISTE DES FORMES D'ONDES.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 195 vues
  • 2 followers
1 LISTE DES FORMES D'ONDES.
Bonjours,qqun aurait il ,s'il vous plait la liste des formes d'ondes de la carte.
je n'arrive pas à avoir les liens d'un des post sr le forum,et n'arrive pas non plus à trouver cette liste.
je l'utilise avec un jd 990,donc besoin de regarder la liste pour perdre des heures à chaque ois que j'ai un son en téte.
merci milles fois,à ceux qui pourront m'aider.
cordialement.
2
tu as la notice sur le site de Roland US : http://media.rolandus.com/manuals/SR-JV80-04_OM.pdf 
Si tu  n'y arrives pas dirrectement, va sur le site Roland US ouis sur SUPPORT, il faudra normalement t'inscrire pour pouvoir accéder aux notices. Rassures toit c'est payant et c'est très pratique de pouvoir téléchrger toutes les notices possibles.

Peace!

3
c'est royal!
je te remercie infiniment.ça va m'étre d'une aide précieuse!
super sympa de ta part d'avoir pris le temps.
cordialement.
harry
4
par contre,il y à une chose que je comprend pas,maintenant que je vois la notice?!
comment faire pour avoir les patchs dédiés au jd990?
parceque je croyais aprés l'avoir installé,que je n'avais accés qu'au wave.apparement je dois avoir accés aux patchs aussi,mais là ,je vois pas comment?,sachant que j'ai un super jd990(rack) .....
il y à t il à nouveau un sauveur dans la salle?
merci.
5
Je ne suis pas ton sauveur parce que je ne connais pas bien le JD-990. J'ai un XP-50 qui utilise lui aussi les cartes SR-JV. Il me smble bien que sur les JV-80 et JD-990, il faut écraser les USER pour charger les patches. Il faut utiliser la fonction "convert load". C'est indiqué dans les notices pour certaines autres SR-JV.

Certains patches risquent de ne pas sonner comme sur un JV-80 parce que les formes d'ondes internes aux deux machines ne sont pas toutes identiques.

Peace!

6
merci pour ta réponse.
cordialement
slashy