Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tubbutec MC-2oh2
Photos
1/1
Tubbutec MC-2oh2

Extension pour Instrument Electronique de la marque Tubbutec

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 250 € HT

réactions à la news Modernisez votre MC-202 grâce à Tubbutec

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 937 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Modernisez votre MC-202 grâce à Tubbutec
338116.jpg
Le synthé de batterie de Roland souffle ses 40 bougies cette année, et vous avez une opportunité de lui redonner un coup de jeune !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Çà va être difficile de me battre: à la fin des '80s, j'ai vendu un système 100M Roland complet (4 box remplis, un MC4 et un clavier poly) pour m'offrir un Yamaha TX16W!!
Qui dit mieux?
12
encore un aspirateur à fric...prennez un bon vst et le tour est joué...arnaque:facepalm:

Giner

13
je n'arrive même plus à distinguer l'ironie
14
Ouais c'est plutôt chouette d'avoir des update pour les possesseurs de ces machines

Beat Thang 4 Life

15
Excellent ! Ça reste hélas un format « boutique » avec ses mini sliders.
Mais plein de bonnes idées je trouve.Et l’ajout du noise est une bien bonne nouvelle si on peut l’employer comme source de modulation à l’instar de son aîné le SH.
16
x
Hors sujet :
Citation de emartin :
Çà va être difficile de me battre: à la fin des '80s, j'ai vendu un système 100M Roland complet (4 box remplis, un MC4 et un clavier poly) pour m'offrir un Yamaha TX16W!!
Qui dit mieux?

Oui, là c’est fort !
L’époque où Zimmer rachetait ces mêmes Systems au kg !
Pour ma part j’ai vendu un Jupiter 8 (échangé quelques années plus tôt contre un DX7, eheh) pour m’acheter un D50, un Atari ST et un Proteus d’occasion. Bon, le Jup l’avait causé pas mal d’ennuis que même Dirstein n’avait résolus malgré 2 visites.
De toute façon je préfère le Jup6, du moins ce que j’en ai entendu sur YT. Mon seul regret de vente reste mon Omega 8 avec 2 voies supplémentaires de filtre Arp. Lui aussi avec un souci que mon acheteur n’a pas plus réussi que moi à résoudre auprès d’un réparateur (un bizz audible seulement à fort volume). Bien sûr, j’avais abaissé le prix de vente. J’avais dû l’acheter seulement 3000€ à un gus aux US ! Les StRegis eux-mêmes m’avaient assuré que la vente était okay car ils avaient eu l’appareil pour calibration juste avant la mise en annonce. Aujourd’hui, à 5k neuf, je pense que j’achèterais autre chose, ceci dit : trop d’ennuis avec l’OS. Mais quelle machine ! Bien plus excitante que le Jup8 à mes oreilles.