Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feeltune - End-of-life (EOL)

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 8 862 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Feeltune - End-of-life (EOL)
Bonjour à tous,

Après plus de 8 ans de bons et loyaux services pour Feeltune et le Rhizome je tiens à annoncer que nous avons dû stopper notre activité.

Je sais que certain seront amers face à cette nouvelle, d’autres déçus et certains heureux…

Je ne peux concrètement m’étaler sur les raisons, ce que je peux vous dire c’est que toute l’équipe et moi-même avons tout fait pour pousser cette groove machine qui reste à mon avis unique en son genre. Je tiens donc à remercier Chris, Vlad, Manuel et Michel qui jusqu’au bout ont travaillé arrache pieds pour ce bébé.

De mon côté je continuerais à travailler sur des MAJ, car ma passion pour cette bestiole reste entière. Bien sur mes obligations personnelles ne me permettront de consacrer qu’un peu de temps, mais, même par plaisir personnel, je continuerais à coder les WE.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont été patient, tous ceux qui ont subi des release à bug, tous ceux qui ont demandés de nouvelles fonctions et tous ceux qui restent passionnés par les possibilités des Rhizome.

Niclones.
Afficher le sujet de la discussion
21

+ 1 , Je suis quand meme bien  dégouté  , mal orienter part le commercial avec ces promesses mensongères .  Je me retrouve avec 2 Rhizome Le qui ont tout juste 1 mois et 2 semaines http://www.feeltune.com/forum/images/smilies/icon_e_sad.gif Avec une Maj déplorable ,impossible de faire un travail pro dessus , et un qui me sert pour la décoration !!!! Voilà pourquoi mon gros coup de gueule plus haut .

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 21:58:16 ]

22
+ 1 .
Pas mal de "mensonges" en tout cas de promesses jamais tenues de mon côté également même après des mois de relances (et de nouvelles promesses à chaque fois..).ça a été comme ça depuis ma précommande (délais constamment repoussés, plug offerts jamais vus, version bugées à répétition..) , j'ai vite perdu espoir malgré mon enthousiasme pour la machine

A mon avis le rhizome est mort a moins de l'ouvrir à la communauté des développeurs.

De toute façon il me semble que sur le forum feelltune il est écrit que le rhizome à été vendu à 1000 exemplaires donc peut de chances d'évolutions, je pense..vu le peu de personnes concernées http://www.feeltune.com/forum/combien-rhizome-t235.html.
J'en avais rêvé pourtant..

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 17:41:29 ]

23

Hors sujet : Sa me fait penser à ca  , ce qu'ils nous arrivent !!! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mmMprF3IdyA

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 13:13:48 ]

24

Triste nouvelle  icon_cry.gif

Quoi qu'on en dise,cette machine n'est pas prête de quitter mon home studio.

Savoir ce qui a tué le marché,le pourquoi du comment ne m'intéresse pas personnellement...

Si il faut attendre 1 an avant la prochaine MAJ,ca ne me pose pas de problème,cette bécane a une âme,rien que le workflow en dit long...

Merci Feeltune pour tout le boulot effectué,car même si la société est "morte",le Rhizome ne l'est pas...merci Niclones 

25
J'avoue qu'il y a du très très bon sur cette machine, j'aurais juste rêvé as pal mal dévolutions ( ce qui semble difficile sans une équipe derrière ). J'espère aussi voir des mises à jour même au compte goutte.Dans tous les cas, c'est déjà une machine "mythique" et hors normes
26

headbang.gifalors la je bad total....

merci quand même a niclone pour son œuvre, s'il te plait ne nous abandonne pas!

27
C'est bien dommage, mais c'était un projet peut être trop ambitieux, surtout en ces périodes de crise économique en Europe et aux States.:noidea:

"In DUB we trust".

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 19:12:40 ]

28
soyez patient.............moi j'y crois encore a une ptite mise a jour

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

29
Bon, il n'y a plus d'accès possible au site de Feeltune. J'espère qu'il y a une archive du forum quelque part ...
30
Bonjours, je viens de recevoir ma feeltune rhizome LE et impossible de se connecter sur leur site pour télécharger le programme rhizome host 2.
Comment faire ?