Sujet de la discussionPosté le 28/03/2013 à 17:23:07Feeltune - End-of-life (EOL)
Bonjour à tous,
Après plus de 8 ans de bons et loyaux services pour Feeltune et le Rhizome je tiens à annoncer que nous avons dû stopper notre activité.
Je sais que certain seront amers face à cette nouvelle, d’autres déçus et certains heureux…
Je ne peux concrètement m’étaler sur les raisons, ce que je peux vous dire c’est que toute l’équipe et moi-même avons tout fait pour pousser cette groove machine qui reste à mon avis unique en son genre. Je tiens donc à remercier Chris, Vlad, Manuel et Michel qui jusqu’au bout ont travaillé arrache pieds pour ce bébé.
De mon côté je continuerais à travailler sur des MAJ, car ma passion pour cette bestiole reste entière. Bien sur mes obligations personnelles ne me permettront de consacrer qu’un peu de temps, mais, même par plaisir personnel, je continuerais à coder les WE.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont été patient, tous ceux qui ont subi des release à bug, tous ceux qui ont demandés de nouvelles fonctions et tous ceux qui restent passionnés par les possibilités des Rhizome.