Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster + Seymour Duncan HH

  • 53 réponses
  • 7 participants
  • 3 459 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Telecaster + Seymour Duncan HH
Bonjour,

J'ai croisé dans un magasin une Fender Télécaster montée avec deux seymour duncan (humbucker splitables).
Son prix est de 500€. Je n'arrive pas à trouver sa référence exacte sur le net. Est-ce que vous avez des idées ?
Les indices :
Table en érable
Fabrication asiatique
Marque Fender (et non pas Squier, c'est une "vraie" Fender)
Frettes jumbos
Elle valait environ 750€ à sa sortie l'an dernier.
Finition sobre

Merci d'avance,
j'aimerais en savoir plus avant de peut être craquer !

A+

Tous pour un

2
celle là?

modifiée?
3
D'abord : Merci.

Il semble effectivement que c'est cette référence. Par contre elle était montée en Seymour...

Donc surement modifiée ou édition limitée.

Je continue à chercher.

Tous pour un

4
C'est bon c'est bien cela.
Apparament il en existe une montée en Seymour d'origine.
Il y a un avis sur le site.

Merci de toute façon.

Tous pour un

5
Dé nada, j'aime bien aussi, mais a part avec Bigsby y'a pas moyen d'avoir une Tele avec vibrato, sinon ce serait dans mes cordes... :mdr:
6
Fender a apparement changé les micros dans les nouvelles productions. Je confirme qu'auparavant sur le catalogue cette gratte avait des SD. Je l'ai même vu en magasin avec des SD. Donc, pour moi, il n'y a aucun doute que Fender a juste changé les micros... amélioration ou dégradation? Je ne pourrais le dire.
7
D'ailleurs si vous regardez dans les caractéristiques (qu'ils n'ont pas encore dû changer sur le site US), vous pourrez lire:

Citation : 1 Seymour Duncan® SHPGP-1B Pearly Gates Plus Humbucking Pickup (Bridge),
1 Seymour Duncan® SH-1N RP ‘59 Reverse Polarity Humbucking Pickup (Neck )

8
Pour une Fender Telecaster, je vous conseillerais les micros Fender Telecaster Noiseless :clin:
9
Les noiseless sont des simples. Les micros de la FMT HH sont des doubles. On ne parle pas de la même chose.
10

Citation : Dé nada, j'aime bien aussi, mais a part avec Bigsby y'a pas moyen d'avoir une Tele avec vibrato, sinon ce serait dans mes cordes...



http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0256800500

http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0155500806

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)