"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27Posté le 13/01/2013 à 18:54:20
Il n'y a pas de soucis avec un accordeur.
Par contre pour les cordes je suis surpris car la Bass VI comme la Schecter utilise à la base un tirant un peux plus gros : 25/95. D'ailleurs jusqu'à présent Fender fournissait ce type de corde, là ils utilisent des d'Addario un peut plus light... soit Fender a arrêté la prod des 25/95, soit ils ont choisit délibérément un tirant plus light pour des raisons techniques (tient mieux l'accordage avec le vibrato???).
[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 20:51:24 ]
dark-shine
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 14/01/2013 à 18:14:10
Citation de bastho :
Initialement joy division était les premiers a utiliser une bass VI...
On aura tout lu...
OK, Cream, who, beatles ..........
je n'ai jamais réussi à l’identifier avant ..... surtout en rythmique ou très occasionnellement utiliser
de toutes façon c'est le gros bob qui tient la palme d'utilisation.. dans presque tous l'Album désintégration
même sur ..Let it be """"difficile à identifier !
Il n'y a pas de soucis avec un accordeur.
Par contre pour les cordes je suis surpris car la Bass VI comme la Schecter utilise à la base un tirant un peux plus gros : 25/95. D'ailleurs jusqu'à présent Fender fournissait ce type de corde, là ils utilisent des d'Addario un peut plus light... soit Fender a arrêté la prod des 25/95, soit ils ont choisit délibérément un tirant plus light pour des raisons techniques (tient mieux l'accordage avec le vibrato???).