Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les Beatles l'utilisaient vraiment comme substitue de basse lorsque Mcartney jouait du piano, Lennon ou Harrison assuraient alors la basse sur une BassVI pour pas trop perdre leurs repères de guitaristes.
Jack Bruce jouait de la BassVI en pur bassiste, aux doigts, donc effectivement on perdait une approche "lead guitar" qu'à introduit Hook et Smith, mais apparemment il existait aussi des utilisation plus "guitare" de la Bass VI dans des formations surf et western rock, avec une spring au cul pour accentuer le fameux son "tic tac".
D'ailleurs pour rendre ce son "tic tac", je ne comprend pas le choix de cette Fender et du humbucker position chevalet, perso je l'aurais mis position manche. Par ex sur ma Schecter avec ses humbuckers splittables, j'aime bien jouer "lead" en position chevalet avec le micro splitté en single coil pour avoir un son bien défini, alors que lorsque je joue plus "basse", je prefère être en humbucker position manche pour ajouter du fat à des cordes graves qui ont un tirant beaucoup plus light qu'une basse normale.
0
Mick_ccc
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 23/03/2013 à 17:11:47
youhou j'ai recu la mienne hier, c trop bon!!
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
33Posté le 24/03/2013 à 09:20:57
Cool,
Tu nous écris une review ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Mick_ccc
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 24/03/2013 à 23:43:15
yep je peux essayer, je vais faire un peu joujou avec et je décrirai tout ca!