Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faudrait que Gibson fasse la même chose pour ne pas faire de jaloux.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
ronny-féroce
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 23/07/2024 à 11:35:57
Pour moi la surf green mais avec branches érable.
1
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
13Posté le 23/07/2024 à 15:11:16
Et corps en swamp-ash pour la piscine.
Tiens , regarde, j'ai les mêmes :
2
spoutnic_37
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 24/07/2024 à 09:16:44
Citation de MetalDerf :
Après, si elle sont de qualité correcte, 45$ (un peu plus de 41€ au cour actuel) c'est pas cher pour des lunettes de soleil.
Simulation faite, c'est 79.08€ avec frais de livraison et taxes.
Donc sauf s'il y a un importateur, le rapport fun/prix diminue.
0
bilousk8
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 24/07/2024 à 13:16:14
Citation de spoutnic_37 :
Citation de MetalDerf :
Après, si elle sont de qualité correcte, 45$ (un peu plus de 41€ au cour actuel) c'est pas cher pour des lunettes de soleil.
Effectivement, la simulation d'achat sur le site US entraine un prix final important. Il existe un site européen de la marque : https://fr.knockaround-eu.com Je ne sais pas si ils auront les produits de la collaboration avec Fender (je suis sceptique) mais si c'est le cas, la livraison ne serait qu'à 5 euros.
1
Jo_30
687
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 03/08/2024 à 14:04:34
Citation de bilousk8 :
Citation de spoutnic_37 :
Citation de MetalDerf :
Effectivement, la simulation d'achat sur le site US entraine un prix final important. Il existe un site européen de la marque : https://fr.knockaround-eu.com Je ne sais pas si ils auront les produits de la collaboration avec Fender (je suis sceptique) mais si c'est le cas, la livraison ne serait qu'à 5 euros.
Je leur ai posé la question voici leur réponse
Citation :
Merci pour votre message. Nous n’avons malheureusement pas les dernières collabs en stock à ce jour. Nous les aurons probablement d’ici quelques mois.
Si vous les commandez via le site knockaround.com, pourriez vous nous tenir au courant de votre commande et livraison ?