Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fender poursuit les célébrations du 70ème anniversaire de la Strat

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 621 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fender poursuit les célébrations du 70ème anniversaire de la Strat
49.jpg
La marque américaine s'est cette fois-ci associée au joaillier Bvlgari et dévoile la Limited Edition Bvlgari Stratocaster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Citation :
Qui de nos jours se pavane encore avec une montre ?

Euh, ben... moi ! Et tout un tas de gens ! Avec une jolie suisse automatique, en plus. Et je ne l'arbore pas, je la porte, tous les jours depuis 15 ans. Désolé, mais quand je suis au jardin, en forêt, en montagne, je n'ai pas sous les yeux un téléphone, un four à micro-ondes, ou une télé connectée. Une montre à aiguille peut aussi servir de boussole, tant qu'on peut estimer la position du soleil. Et puis j'en ai besoin matin et soir, lorsque je cours pour être sûr d'être à temps pour ne pas rater mes trains en retard...

Quant à cette guitare, merci pour la news, mais la strat mérite mieux que cette horreur bling bling

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

12
Citation de hhub17 :
Acerbe peut être mais pas Croate, plutôt Bvlgare.
Qui de nos jours se pavane encore avec une montre ? Les types qui pensent qu'autrement ils ont raté leur vie à 50 ans ? On a tout pour donner l'heure dans tous les coins, depuis le téléphone au four à micro-ondes en passant par la TV connectée.
Tiens ils auraient pu faire une Stratoconnect qui donne l'heure, la marée, la tonalité et les accords à prévoir... Ah zut c'est Gibson qui l'a fait et personne n'en a voulu.

Moi et j'aime les montres, en plus .
Du coup je me pavane ... :facepalm:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

13
Citation :
Qui de nos jours se pavane encore avec une montre ?

Et moi aussi, non pas pour me pavaner (c'est juste une modeste Swatch skin, ultra-légère et ultra-plate), mais parce que c'est plus vite vu que de sortir le phone de sa poche (où il n'est d'ailleurs pas résident permanent) et de l'allumer - donc de bouffer un poil d'énergie.
Certes, lever l'avant-bras et tourner le poignet en demande aussi, de l'énergie...
14
pathétique... mais qui rappelle qu' à l'origine pour Léo Fender la guitare n'était qu'une opportunité de faire du bizness ...
15
Au temps pour moi les amis !

Be bop a loulou !

16
Pas de soucis , :clin:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

17
Un téléphone fait un peu tout et permet même de passer des coups de fil. Pourquoi une guitare ne permettrait-elle pas de faire de la musique, en plus de donner l'heure? Mis à part ça, cela me pose question sur le type de collectionneur qui serait intéressé par cet objet.