Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande s'il va y avoir des droits de douanes qui vont être appliqué sur le Matériel Made in USA?
0
sylvanovich
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/03/2025 à 18:36:29
Pas pour cette guitare laide...mes pour les autres...
1
torra
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/03/2025 à 19:06:14
Boycott US
2
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
8Posté le 05/03/2025 à 19:14:02
Marketing de plus en plus con.
Strat Talisker ?
Jazzmaster Glenlivet ?
Precision Caol Ila ?
A la limite je comprendrais si Jameson l'offre comme instrument backline aux pubs qui ont des groupes en live.
Sinon c'est juste vilain et bête et en plus le Jameson est un blended.
3
SpeedyRamirez
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
9Posté le 05/03/2025 à 22:17:30
J'avoue que ça me sidère pas mal, le fait d'utiliser une marque commerciale sur une guitare, pour célébrer une fête nationale.
Pourquoi pas tout simplement un shamrock et/ou un leprechaun?
Pour célébrer le Thanksgiving ils vont proposer une Jazzbass estampillée Foster Farms?
Citation de coldwave :
faut être payé pour faire de la pub en général ...
Avant, oui. C'était d'ailleurs le concept (anglo-saxon) du sandwich man, ou human billboard (littéralement : panneau d'affichage humain).
Pour quelques pièces, de grandes marques pouvaient faire marcher dans les rues de grandes villes, du matin au soir, de pauvres gens portant sur leur torse et leur dos deux grands panneaux publicitaires.
Cette pratique a fini par disparaître car jugée dégradante pour les personnes qui en étaient affublés.
Elle n'a en réalité jamais cessé, et a même pris une toute autre dimension, autrement plus lucrative.
Nous croisons aujourd'hui des tas de sandwich persons, à chaque coin de rue. Ils portent des t-shirts ou casquettes bardés d'un énorme logo Levis, Adidas, Nike, etc.
Non seulement ils ne sont pas (plus) payés pour faire la publicité de ces marques, mais ils achètent à prix d'or leurs propres panneaux (en textile)
1
kosmix
50558
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
10Posté le 05/03/2025 à 22:38:34
Sans compter les T-shirts arborés fièrement pour bien montrer qu'on aime une marque
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 22:38:45 ]