Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Fender a actualisé sa série Japan Traditional

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 383 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender a actualisé sa série Japan Traditional
49.jpg
La série Japan Traditional de Fender intègre des classiques de la marque déclinés dans des finitions originales avec des caractéristiques 60s.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Au sujet du tilleul, ça fait un bail que Fender Japan utilise du Basswood… j’ai une Strat 62 de 2004 elle est en tilleul et elle est vraiment cool, elle sonne bien et elle est légère.
Le seul truc c’est qu’il faut être un peu soigneux avec la densité du bois, ca prend vite les pocs et il faut pas serrer les vis comme un bourrin…

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

12
Parce que mecaniquement, c'est un mauvais bois...
13
Oui, c'est un bois qui n'est pas très solide. En même temps, je plante pas des clous avec ma Strat, et je suis bien content qu'elle soit légère sur mes épaules et qu'elle sonne bien :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

14
Je le conçois, mais j'ai aussi envie que ma guitare soit durable.
Mes basses vivent font des repet, des concerts...j'ai pas envie de devoir faire attention parce que les bouton de sangles peuvent prendre du jeux.

[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 07:01:17 ]