Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai testé rapidement sous Windows... il n'y a aucun support du Midi ? Quel est donc l'intérêt.
0
Ric_punk
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 26/05/2025 à 16:57:50
Citation de will01 :
Sous linux AMD, l'application ne veut pas démarrer....
C'est normal, cette appli utiliser le protocole Wayland pour l'affichage, selon ta version de Linux, il ne se lancera pas (sur mint mate par exemple c'est x11 donc ça ne marche pas). Je n'a pas encore trouvé comment le lancer. Par contre, l'appli se lancera sur une session live (lancée depuis un support amovible).
0
will01
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
23Posté le 26/05/2025 à 18:28:39
Citation de Ric_punk :
Citation de will01 :
Sous linux AMD, l'application ne veut pas démarrer....
C'est normal, cette appli utiliser le protocole Wayland pour l'affichage, selon ta version de Linux, il ne se lancera pas (sur mint mate par exemple c'est x11 donc ça ne marche pas). Je n'a pas encore trouvé comment le lancer. Par contre, l'appli se lancera sur une session live (lancée depuis un support amovible).
Je suis sous Ubuntu GNOME wayland avec les référentiels Snap et Flatpak.
Après l'échec sur Android et Linux, je vais tester sur l'iPad, normalement, ça devrait marcher sans aucun problème...
0
Ric_punk
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 27/05/2025 à 00:44:49
Je crois que la session doit s'ouvrir avec wayland et pas x11 donc les référentiels ne sont peut-être pas suffisants
0
Anonyme
25Posté le 27/05/2025 à 14:08:21
Donc un outil pour simuler uniquement du matériel Fender ?
0
Hermon de Vinon
4106
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
26Posté le 27/05/2025 à 20:54:39
Citation de mjerome :
Je ne les vois pas trop offrir une application gratuite simulant du matériel de concurrents
Je ne les vois pas trop offrir une application gratuite simulant du matériel de concurrents
Evidemment, l'intérêt est vraiment très limité.
0
Ric_punk
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 28/05/2025 à 10:16:57
Ce qui est intéressant c'est la fonction pitch et tempo mais l'appli ne marche pas sous linux (en tout cas ma version). Je vais chercher une appli qui fait la même chose et qui fonctionne sous Mint Mate 21 ou 22
0
Anonyme
29Posté le 28/05/2025 à 11:50:48
Citation de Ric_punk :
Ce qui est intéressant c'est la fonction pitch et tempo mais l'appli ne marche pas sous linux (en tout cas ma version). Je vais chercher une appli qui fait la même chose et qui fonctionne sous Mint Mate 21 ou 22
Je suis bien content qu'avoir quitté linux. Maintenant, je peux enfin faire fonctionner tous les logiciels dont j'ai besoin.
0
slave1802
5065
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
30Posté le 28/05/2025 à 12:06:46
Citation de mjerome :
Je suis bien content qu'avoir quitté linux. Maintenant, je peux enfin faire fonctionner tous les logiciels dont j'ai besoin.
HERETIK !!!
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian