Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Fender lance l'application gratuite Fender Studio

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 2 111 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender lance l'application gratuite Fender Studio
49.jpg
La marque américaine lance sa première STAN qui intègre des amplis, enceintes et effets Fender en plus de nombreuses fonctions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai testé rapidement sous Windows... il n'y a aucun support du Midi ? Quel est donc l'intérêt.
22
Citation de will01 :

Sous linux AMD, l'application ne veut pas démarrer....

C'est normal, cette appli utiliser le protocole Wayland pour l'affichage, selon ta version de Linux, il ne se lancera pas (sur mint mate par exemple c'est x11 donc ça ne marche pas). Je n'a pas encore trouvé comment le lancer. Par contre, l'appli se lancera sur une session live (lancée depuis un support amovible).
23
Citation de Ric_punk :
Citation de will01 :

Sous linux AMD, l'application ne veut pas démarrer....

C'est normal, cette appli utiliser le protocole Wayland pour l'affichage, selon ta version de Linux, il ne se lancera pas (sur mint mate par exemple c'est x11 donc ça ne marche pas). Je n'a pas encore trouvé comment le lancer. Par contre, l'appli se lancera sur une session live (lancée depuis un support amovible).

Je suis sous Ubuntu GNOME wayland avec les référentiels Snap et Flatpak.
Après l'échec sur Android et Linux, je vais tester sur l'iPad, normalement, ça devrait marcher sans aucun problème...
24
Je crois que la session doit s'ouvrir avec wayland et pas x11 donc les référentiels ne sont peut-être pas suffisants
25
Donc un outil pour simuler uniquement du matériel Fender ?
26
Citation de mjerome :

Je ne les vois pas trop offrir une application gratuite simulant du matériel de concurrents :clin:
27
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de mjerome :

Je ne les vois pas trop offrir une application gratuite simulant du matériel de concurrents :clin:

Evidemment, l'intérêt est vraiment très limité.
28
Ce qui est intéressant c'est la fonction pitch et tempo mais l'appli ne marche pas sous linux (en tout cas ma version). Je vais chercher une appli qui fait la même chose et qui fonctionne sous Mint Mate 21 ou 22
29
Citation de Ric_punk :
Ce qui est intéressant c'est la fonction pitch et tempo mais l'appli ne marche pas sous linux (en tout cas ma version). Je vais chercher une appli qui fait la même chose et qui fonctionne sous Mint Mate 21 ou 22

Je suis bien content qu'avoir quitté linux. Maintenant, je peux enfin faire fonctionner tous les logiciels dont j'ai besoin.
30
Citation de mjerome :

Je suis bien content qu'avoir quitté linux. Maintenant, je peux enfin faire fonctionner tous les logiciels dont j'ai besoin.

HERETIK !!!

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian