Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieFender American Standard

réactions à la news Concours Fender Test and Shoot

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 068 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Concours Fender Test and Shoot
Fender lance aujourd’hui un jeu concours qui permettra à un chanceux de remporter une guitare ou une basse American Standard de son choix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Peuvent pas faire des concours dans lesquels faut jouer un riff ou un truc marrant.
Encore face de bouc:furieux:.
Suffit que ma grand mère se déguise en Metaleux, une guitare à la main, et elle peut gagner?
3
Seulement si elle like Fender. :oops2:

Pareil ici, Facebook non merci.
4

Oh encore facebook icon_mdr.gif tant pis vous connaitrez pas mes amis Mr Fender, car je n'ai point de Facebook icon_mdr.gif

Ola !!!

5
On le dit et redit, merde facebook ! :8O:
6
Et on fait comment pour en trouver des revendeur agrées Fender ?? J'en discutais avant hier avec le proprio du magasin de Roanne (qui vient de réouvrir après un dépot de bilan) Il peut pas avoir de grattes Fender (ou Gibson) sans un stock minimal que sa trésorerie ne lui permet pas. Du coup, bin il vend du yamaha....

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 19:13:55 ]

7
je me rallie aux plaintes précédentes, marre de ces concours uniquement avec facebook :rocket:
8
Citation de TC :
Seulement si elle like Fender. :oops2:

Pareil ici, Facebook non merci.

Bon, ben j'appelle mémé, elle traîne toute la journée sur ce pu.... de Facebookicon_facepalm.gif. Allez, à moi la Fender.:bravo:
9
En même temps, de nos jours, s'ils passent pas par un media social, ils font comment pour annoncer leur concours photo ?
Ce qui est bien et futé je trouve, c'est qu'ils se servent de facebook pour déplacer leur base de fans dans les magasins au lieu de les emmener vers de la vente en ligne. Les revendeurs apprécieront cette délicate intention commerciale. :bravo:
Et pour ceux qui n'ont pas l'intention d'utiliser facebook, je crois que vous n'êtes pas dans la cible tout simplement.

Chuuuutt!

10
De toute façon, un concours, c'est une pub.
J'ai entendu récemment qu'une pub twitter/facebook/réseaux était 5 fois moins chère à efficacité au moins égale qu'une pub classique.

Donc tout ça est simplement logique. ;)

Vous pouvez toujours lutter en infiltrant discrètement le département marketing dans grandes entreprises pour révolutionner leur approche. :-D