réactions à la news Fidbak, nouvelle plateforme française pour les créateurs de musique
- 36 réponses
- 19 participants
- 4 571 vues
- 27 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

rubz

Will Zégal

Tiens, je n'ai pas (eu) trop le temps d'aller regarder de près Bandlab que j'utiliserais bien vu qu'ils ont sauvé Sonar (que j'utilise) et proposent une intégration avec celui-ci.
ça te dirais d'aller sur le forum de Bandlab pour en parler ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

rubz

@Will C'est fait !

DaBerzerk

Personnellement, et ce n'est que mon opinion, ce qui m'intéresse ce n'est pas que l'outil ai une étiquette de provenance ou autre revendication étique à la mode. Un outil est un outil. J'ai besoin qu'il réponde à mes attentes et qu'il le fasse correctement. Du coup, pas convaincu, je reste sur mes Soundcloud, Bandcamp, Choon etc..
Mais je suis optimiste, attendons de voir cette fameuse MAJ (tiens, pourquoi je pense aux jeux vidéos qui sortent à 60€ non finis suivis de patchs maquillés nommés DLC au même prix lol ?)
———
Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

rubz

rubz

DaBerzerk

———
Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

Anonyme

Anonyme

franchement, lancer une plateforme et ne pas avoir anticipé ce genre de conneries de notifications, ça ressemble à rien

- < Liste des sujets
- Charte