Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Fidbak
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Fidbak, nouvelle plateforme française pour les créateurs de musique

• 36 réponses
  • 19 participants
  • 4 239 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Fidbak, nouvelle plateforme française pour les créateurs de musique
Fidbak
Ce nouveau projet en ligne permet aux artistes, aux ingénieurs du son et aux labels de se rencontrer, d’échanger et de travailler ensemble.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
ça sent la boîte qui n'a que des Macs et a oublié de tester son site sur d'autres navigateurs. :-D
22
Jviens d'aller jeter un oeil, c'est très .... vide ! :oops2: J'utilise Bandlab avec mon nouveau groupe pour bosser à distance et partager des fichiers, si on retrouve un truc dans le genre version frenchy why not mais pour le moment ça y ressemble pas ! :bravo:
23
x
Hors sujet :
Tiens, je n'ai pas (eu) trop le temps d'aller regarder de près Bandlab que j'utiliserais bien vu qu'ils ont sauvé Sonar (que j'utilise) et proposent une intégration avec celui-ci.
ça te dirais d'aller sur le forum de Bandlab pour en parler ? :bravo:
24
25
Mon retour d'expérience : inscription laborieuse, après plusieurs tentatives avec Firefox etc., j'ai dû passer par Safari. En 2019, vraiment ? Pour utiliser immédiatement les fonctionnalités, le site me demandais un code de parrainage que j'ai trouvé sur le net. Ok, une fois dedans c'est...vide. Finalement, après avoir fait le tour des paramétrages, je me suis déco sans rien faire de plus. Aujourd'hui, je reçois 4 notifications en 15 minutes par mail de types qui poussent leur promo ou répondent "pourquoi vous m'avez ajouté", dafuq?! :facepalm:

Personnellement, et ce n'est que mon opinion, ce qui m'intéresse ce n'est pas que l'outil ai une étiquette de provenance ou autre revendication étique à la mode. Un outil est un outil. J'ai besoin qu'il réponde à mes attentes et qu'il le fasse correctement. Du coup, pas convaincu, je reste sur mes Soundcloud, Bandcamp, Choon etc..
Mais je suis optimiste, attendons de voir cette fameuse MAJ (tiens, pourquoi je pense aux jeux vidéos qui sortent à 60€ non finis suivis de patchs maquillés nommés DLC au même prix lol ?)

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

26
J'ai eu aussi les notifs, un poil agressif comme système... :8O: :oops2:
27
Bon les notifs n’arrêtent pas , dans une conv ou j’ai jamais demandé à être ... j’ai supprimé mon compte et les notifs arrivent encore ...GG WP:oops2:
28
Idem ici, 7 depuis tout à l'heure. Compte supprimé. :facepalm:

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

29
un poil pareil , j'ai pas compris comment ça allé se passer après l'inscription , et bim des notifs ..... a suivre :8O:
30
bon finalement , après avoir eu ma boite mail saturée de notifications ne me concernant même pas, je viens de supprimer mon compte .
franchement, lancer une plateforme et ne pas avoir anticipé ce genre de conneries de notifications, ça ressemble à rien :oops2: