Sujet de la discussionPosté le 06/03/2007 à 18:29:33Conseils pour réglage cx2310
Salut, je remets mon sujet ici car je n'ai pas eu de réponses dans la partie débutant.
Avec des potes on est entrain de se monté une tite sono, on viens de s'acheter un filtre actif behringer cx 2310 et j' ai besoin d'aide pour le régler correctement.
Notre sono est composée de 2 caissons de basse SBP 118 qui font 600 rms chacun, plus 2 audiophony C30 3 voies, plus 2 enceintes en 15" 2 voies.
On a donc trois amplis, un au cul de chaque paire ainsi qu'une table de mixage dj banale.
Ci quelqu'un qui utilise un filtre actif du même genre ça m'aiderait bien d'avoir une idée du réglage à éffectué sur le filtre ainsi que les branchements, j'ai déja une petite idée mais je préférerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait.
Merci d'avance.
Oui, et en général on place ce compromis à la fréquence de coupure acoustique. Quand on s'éloigne de cette fréquence, l'un des HPs prend nettement le pas sur l'autre et le déphasage devient moins critique.