Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE CX2310 avec 1 caisson + 2 sat, est-ce possible ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 441 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion LE CX2310 avec 1 caisson + 2 sat, est-ce possible ?
Bonjour à tous,

Un peu novice en la matière, je souhaiterais savoir s'il est possible avec 1 seul ampli de brancher 1 caisson basse + 2 satellites via le cx2310 et si oui, comment faire les branchement sachant que derrière mon ampli il n'y a qu'une seule sortie RCA (qui sans filtre va directement à la table de mix).

Merci d'avance... Je vous l'ai dit je suis novice...
Afficher le sujet de la discussion
11
A la limite si il a investi dans du boost, c'est parce qu'il n'avait pas le budget non ? Donc je crois que c'est pas necessaire de mentionner du matos à ce prix la ^^ si tu en as la possibilité, fais le toi-même ton caisson. C'est ce que j'ai fais avec des plaques de MDF, tu peux trouver des plans sur internet facilement, et puis c'est pas ultra compliqué a monter tout compte fait. Apres tu t'achetes un sub de 15 pouces sur thomann, du style Eminence kappa pro 15 lf, pas mauvais à 130 euros environ, tu auras dépensé en tout moins de 200 euros !
12
Et il lui faut encore un bon ampli et un filtre actif...
Un TA18 revient moins cher que ta solution pour une pêche suffisante...
Maintenant, un TA18 même s'il est très bon pour le prix selon les utilisateurs, c'est quand même quelque gammes sous ses enceintes, le minimum pour suivre celles-ci et être cohérent en termes de qualité sonore serait un DBtechnologiques en 15"...
Dj Ju