Sujet de la discussionPosté le 07/05/2011 à 23:11:21réglage filtre actif behringer
bonjour
j'aurais voulus savoir comment régler au mieux mon filtre actif CX2310...
je souhaite brancher 2 caissons planar court équiper en p.audio c18 (600w)
avec un ampli HPA A3200 2x700W
+ 1 enceinte amplifier EXECUTIVE AUDIO .. dois je la brancher sur la sortie sub en mono?
Bonjour à tous.
Il y a une différence entre sortie LOW et sortie SUB.les sorties SUB (qui veut dire Subwoofer) descend plus bas en fréquence d'ou l'ajout du bouton X over Fréquence par 10 qui sert à ajuster cette fréquence.Je posséde Le super X Pro CX 3400 de Behringer.
Bonjour brikabrak
Tu as raison,je me suis planté.
le commutateur Xover Freq sert à modifier la plage de réglage des commandes LOW/HIGH XOVER FREQ de la face avant et qui s'étend soit de 44 à 930 Hz, soit de 440 à 9,3 Khz.
bonjours je dispose d'un caisson bass double 38 1200 watt rms flitrer par un super x pro 2310 jaimerai savoir sur quelle sortie du filtre serai le mieu. sur la sorti mono sub ou low ? merci
Bonjour
Je viens d’acquérir le filtre actif cx2310 et je ne sais pas comment le régler sur mes sub que je viens également d’acheter qui sont des RCF L18p300 (Puissance: 1000W RMS
Impédance: 8 Ohm
Réponse en fréquence: 35 - 1000 Hz
Sensibilité (1W/ 1m): 97 dB )et mon ampli et un Powerlong 650 ( 2x 650 w en 8 ohms)
Merci à vous je reste en attente
Mes amitiés à tous 🙏
Bonjour loullou
Aujourd'hui se suis tombé sur ton message qui date: si tu ne sais pas sur quelle fréquence de coupure pour tes caisson de basse,je te conseille de régle sur 60hz,mais n'oublies pas de sélectionner sur 4 fois mono.