Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réglage filtre actif behringer

• 37 réponses
  • 10 participants
  • 18 754 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion réglage filtre actif behringer
bonjour

j'aurais voulus savoir comment régler au mieux mon filtre actif CX2310...
je souhaite brancher 2 caissons planar court équiper en p.audio c18 (600w)
avec un ampli HPA A3200 2x700W
+ 1 enceinte amplifier EXECUTIVE AUDIO .. dois je la brancher sur la sortie sub en mono?

merci si quelqu'un peut m'éclairer
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour à tous.
Il y a une différence entre sortie LOW et sortie SUB.les sorties SUB (qui veut dire Subwoofer) descend plus bas en fréquence d'ou l'ajout du bouton X over Fréquence par 10 qui sert à ajuster cette fréquence.Je posséde Le super X Pro CX 3400 de Behringer.
32
tonymanh, la commande X10 n'a rien à voir avec la sortie sub.
33
Bonjour brikabrak
Tu as raison,je me suis planté.
le commutateur Xover Freq sert à modifier la plage de réglage des commandes LOW/HIGH XOVER FREQ de la face avant et qui s'étend soit de 44 à 930 Hz, soit de 440 à 9,3 Khz.
34
bonjours je dispose d'un caisson bass double 38 1200 watt rms flitrer par un super x pro 2310 jaimerai savoir sur quelle sortie du filtre serai le mieu. sur la sorti mono sub ou low ? merci
35
Si ce double 38 est utilisé en mono, préfère la sortie sub qui effectue une sommation mono.
36
je le fait tourné ak un ampli inter m bridget donc fodra que je le mete sur la mono sub c sa ?
37
Bonjour
Je viens d’acquérir le filtre actif cx2310 et je ne sais pas comment le régler sur mes sub que je viens également d’acheter qui sont des RCF L18p300 (Puissance: 1000W RMS
Impédance: 8 Ohm
Réponse en fréquence: 35 - 1000 Hz
Sensibilité (1W/ 1m): 97 dB )et mon ampli et un Powerlong 650 ( 2x 650 w en 8 ohms)
Merci à vous je reste en attente
Mes amitiés à tous 🙏
38
Bonjour loullou
Aujourd'hui se suis tombé sur ton message qui date: si tu ne sais pas sur quelle fréquence de coupure pour tes caisson de basse,je te conseille de régle sur 60hz,mais n'oublies pas de sélectionner sur 4 fois mono.