Sujet réglage filtre actif behringer
- 37 réponses
- 10 participants
- 18 646 vues
- 10 followers
guerb
j'aurais voulus savoir comment régler au mieux mon filtre actif CX2310...
je souhaite brancher 2 caissons planar court équiper en p.audio c18 (600w)
avec un ampli HPA A3200 2x700W
+ 1 enceinte amplifier EXECUTIVE AUDIO .. dois je la brancher sur la sortie sub en mono?
merci si quelqu'un peut m'éclairer
guerb
midriaze
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
macmao
moi je dirais coupure 160 ou 200Hz.
Mais bon…
Salutations.
dj-scorpio
bonjour,
Citation :
je dois brancher mes deux caissons de basses sur les sorties low
non !, pour filtrer les caissons de basses il y a la sortie "subw out" pour cela, la commande de fréquence est plus précise sur une course plus longue ( de 10 à 215 hz), alors que pour la commande low out c'est de 44 à 930 hz, donc une commande moins précise, tu n'auras besoin que d'un réglage entre 100 et 200hz suivant ton oreille et environnement.
voilà le manuel:
http://www.behringer.com/EN/downloads/pdf/CX2310_P0132_M_FRA.pdf
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 21:32:26 ]
guerb
je peut pas etre plus precis je ne voie pas de quel model de caisson il s agit .
il sagit de caisson planar horn court
non !, pour filtrer les caissons de basses il y a la sortie "subw out" pour cela, la commande de fréquence est plus précise sur une course plus longue ( de 10 à 215 hz), alors que pour la commande low out c'est de 44 à 930 hz, donc une commande moins précise, tu n'auras besoin que d'un réglage entre 100 et 200hz suivant ton oreille et environnement.
la sortie sub out n'est pas en mono ? je peut brancher mes 2 caisson sur cette seule sortie??
dj-scorpio
Citation :
la sortie sub out n'est pas en mono ?
quelque soit l'appareil, une sortie sub sera toujours en mono
Citation :
je peut brancher mes 2 caisson sur cette seule sortie??
heuu tu veux dire pour tes 2 amplis concernant tes sub ? (les subs ne se raccordent pas directement sur ce genre d'appareil, il faut passer par un ampli ), ne peux tu pas mettre tes 2 sub sur un seul ampli ?, sinon il existe ou voir même à le fabriquer toi même, des cables en Y, c'est à dire une sortie vers 2 entrées, ou encore mieux utiliser comme moi un splitteur (mais c'est plus cher)
guerb
moi je penser brancher sa sur les 2 sortie LOW droite et gauche du filtre ..?
la sortie LOW OUT il n'y qu'une seule prise .. dois je acheter un xlr qui ce divise en 2 pour aller dans les 2 entrée de mon ampli ??
désoler si tous cela n'est pas très clair, j'ai pas mon filtre sous les yeux
[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 11:04:18 ]
Mabrev
guerb
Ton ampli a normalement un mode parallel qui permet de ne brancher que le canal A, qui sert d'entrée pour les deux.
Merci mabrev17 j'essayerai comme sa
donc sortie LOW OUT ---> Canal A (mode parallèle) ---> et mes 2 caissons au cul de l'ampli ...
- < Liste des sujets
- Charte